Voici des codes qui marche. Sur sims 2
lechat310
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lechat310 Messages postés 11 Statut Membre -
lechat310 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j'ai qq code pour vous!
Sur Sims 2
-UnlockCareerRewards = accé à toute les récompenses de carrière, du sims sélectioné ;
-Maxmotives = remonte les bares de besoin ( apétit, énergie, higiène...) a fon !
-Kaching = Donne 1.000 $ de +
-Motherlode = Donne 50.000 $ de +
-Agesimscheat on = changement de génération ( c'est un peut comme un anti-veillissement) par contre, quand on veut le faire marcher sur un bébé, on ne pe le faire que quand au début il devien BAMBIN.Ensuite on n'a notre sims sélectionné et on le clique sur lui, et on fé set age et sa nous donne des mot, voici la traduction : Toddler = Bambin ; Elder = Vieux ; Adulte = Adulte ; Child = Enfant et Teen = Ados.
Je sais que tout ces codes marche.
MAIS,EST-CE QUE VOUS A D'AUTRES CODES POUR MOI STP. :)
Sur Sims 2
-UnlockCareerRewards = accé à toute les récompenses de carrière, du sims sélectioné ;
-Maxmotives = remonte les bares de besoin ( apétit, énergie, higiène...) a fon !
-Kaching = Donne 1.000 $ de +
-Motherlode = Donne 50.000 $ de +
-Agesimscheat on = changement de génération ( c'est un peut comme un anti-veillissement) par contre, quand on veut le faire marcher sur un bébé, on ne pe le faire que quand au début il devien BAMBIN.Ensuite on n'a notre sims sélectionné et on le clique sur lui, et on fé set age et sa nous donne des mot, voici la traduction : Toddler = Bambin ; Elder = Vieux ; Adulte = Adulte ; Child = Enfant et Teen = Ados.
Je sais que tout ces codes marche.
MAIS,EST-CE QUE VOUS A D'AUTRES CODES POUR MOI STP. :)
A voir également:
- Voici des codes qui marche. Sur sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Les codes ascii - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide