Probleme vista

fabius Messages postés 316 Statut Membre -  
julie200487 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjours tous le monde je vien d'installer windows vista ultimate sur mon pc la mise a niveau se passe bien mais quand il redémare le l'écran affiche un message qui dit qu'il ne supporte pas l'afichage donc j'ai du réinstaller XP pour pouvoir faire quelque chose avec mon PC mais comment faire pour que sa marche ???

mon écran est un écran plat LCD proview 17"
A voir également:

11 réponses

juju

Pas pro de VISTA, et je n'ai pas migré, pour une bonne et simple raison c'est que "MicroBof" ne sait pas sortir des OS au point depuis des années!
Suffit de se rappeler du bel écran bleu, quand Bill Gates avait fait la démonstration d'XP.
Pour ma part, j'essaayerais de demarrer en "mode sans echec" (si pas disparu sur VISTA) de maniere, a pouvoir baisser votre résolution graphisme. Apres redemarrer, et dites nous ce qui se passe... D'autres personnes sur le forum, seront peut-etre plus apte a vous répondre!
0
fabius Messages postés 316 Statut Membre 7

comment faire pour se mettre en mode sans echec (sous XP )
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour fabius
Ce n'est pas sous XP qu'il faut démarrer en mode sans échec mais sous Vista...
Si tu es revenu à XP, le problème ne se pose plus.
Sinon, Vista ou XP, c'est pareil, il faut tapoter la touche F8 juste après l'écran du BIOS.
0
Tatooine59

Article 1 : Chez Microsoft version stable = version n-1...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je vais essayer
je vous retien au courent rapidement
0
niouf

salut tu est le fabius que on voit a la télé cette guele de con si c toi va te faire cuire
0

merci pour le méssage mais non et sa na pas grand hose a voir avec la discussion !!!
pour en revenir a vista je vien d'éssayer sur un PC portable et sa amrche impecable je lance le PC et il boot bien sur le DVD et il m'installer sans probleme mais sur mon PC bureau sa ne marche pas .
quand je lance le PC il boot bien sur le DVD mais il mafiche directement un message sur l'écran "mode not supported" je ne comprend pas
j'ai essayer en baissant la résolution et en redémarent mais sa change rien :es un probleme avec ma carte graphique ??
c'est une radeon 9600 pro
0

re
je vien de changer de carte graphique je vien de remetre mon ancienne carte nvidia Geforce 4 4200 avec 64mo de mémoire et il mafiche bien l'écran de vista alors comment faire pour que ma 9600 por fonctionne aussi pourtant elle est bien compatible avec vista ??
0

bon ben c'est bon je vien d'installer vista avec ma 4200 et ensuite j'ai installer les pilotes de ma 9600 pro et ensuite je les changé et voila !!!
mais bon heureusement que j'avais une autres cartes graphique parce que sinon je n'aurais pas pus installer vista
0
prof

bonsoir pour mode sans echec sur F8 au demarrage
0
julie200487 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer mon modem Sagem sur mon pc portable qui a Windows Vista
Que puis je faire pour y arriver ?
Merci
0