A voir également:
- HP ou Asus?
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
6 réponses
Salut.
Ton informaticien veut juste se faire son pain car il doit être partenaire HP, rien d'autre.
Les ASUS sont de bien meilleure qualité que les HP en général (excepté les versions PRO de chez HP qui sont de bonne facture).
C'est pour un portable ou une tour ?
Si c'est pour une tour, assemble la toi même ou par un ami avec des composants de bonne marque.
Carte mère : Asus / Msi / Gigabyte
Carte graphique : Sapphire pour les AMD / EVGA / Asus/ Msi / Gigabyte pour NVDIA
RAM : Corsair / G.Skill / Kingston / Patriot
HDD : Western Digital / Seagate
SSD : Samsung / Crucial
Alim : Antec / Corsair
Boitier : peu importe du moment que c'est pas Advance ou GMC... préconise plutôt un Antec / NZXT / Corsair / Zalman / Coolermaster
L'ordre des marques n'est pas dans l'ordre de mes préférences, car les goûts sont différents selon les personnes.
Pour un portable destiné à une utilisation classique prends un Dell, pour un gamer : Asus ou MSI, surtout pas d'Alienware...
Surtout pas d'Apple. ;)
Ton informaticien veut juste se faire son pain car il doit être partenaire HP, rien d'autre.
Les ASUS sont de bien meilleure qualité que les HP en général (excepté les versions PRO de chez HP qui sont de bonne facture).
C'est pour un portable ou une tour ?
Si c'est pour une tour, assemble la toi même ou par un ami avec des composants de bonne marque.
Carte mère : Asus / Msi / Gigabyte
Carte graphique : Sapphire pour les AMD / EVGA / Asus/ Msi / Gigabyte pour NVDIA
RAM : Corsair / G.Skill / Kingston / Patriot
HDD : Western Digital / Seagate
SSD : Samsung / Crucial
Alim : Antec / Corsair
Boitier : peu importe du moment que c'est pas Advance ou GMC... préconise plutôt un Antec / NZXT / Corsair / Zalman / Coolermaster
L'ordre des marques n'est pas dans l'ordre de mes préférences, car les goûts sont différents selon les personnes.
Pour un portable destiné à une utilisation classique prends un Dell, pour un gamer : Asus ou MSI, surtout pas d'Alienware...
Surtout pas d'Apple. ;)
Salut,
Tu parle de quoi des ordinateurs portables ? Asus a une meilleure réputation que HP ça c'est sur.
Tu parle de quoi des ordinateurs portables ? Asus a une meilleure réputation que HP ça c'est sur.
Bjr,
ASUS sans hésitation !!
HP a la fâcheuse manie de brider au max tous les composants du PC.
Résultat :
- Composants sous-exploités
- Upgrade quasi-impossible (BIOS bridé !!)
- Changement de pièces défectueuses quasi-infaisable
Tout est fait pour que vous rachetiez un autre PC en cas de pb Hardware....
Cordialement.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
ASUS sans hésitation !!
HP a la fâcheuse manie de brider au max tous les composants du PC.
Résultat :
- Composants sous-exploités
- Upgrade quasi-impossible (BIOS bridé !!)
- Changement de pièces défectueuses quasi-infaisable
Tout est fait pour que vous rachetiez un autre PC en cas de pb Hardware....
Cordialement.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
Salut, je confirme aussi Asus est bien meilleur! J'ai cotoyé très souvent les 2 marques et les HP on eu souvent des problèmes, mon Asus n'en a jamais eu aucun!
Donc ASUS sans hésiter!
Donc ASUS sans hésiter!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais pourquoi pas HP?
Un informaticien m'a dit que les HP étaient mieux que Asus <= "informaticien" c'est une blague ou il a une enseigne HP sur sa façade?? Parce que là il peut carrément retourner apprendre son métier ou sortir de sa coquille hein... HP est une des marques grand public les moins fiables du marché ce qui est tout le contraire d'Asus.