Restauration possible ?

Switchd4 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Switchd4 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier, mon ordi ramant beaucoup plus que d'habitude, j'ai fait une analyse Anti-Virus et une défragmentation, sans succès, je l'ai donc formaté (sans trop réfléchir ^^). Il était en 2 partitions, C: (OS) et D: (DATA), j'ai réinstallé Seven sur C: après avoir formaté celui-ci. Puis plusieurs problèmes sont arrivés ^^

- Le disque d'installation que j'avais à ma disposition était un Seven 32 bits et non 64 bits, mon ordinateur pouvant tourner sous 64 bits

- Impossible d'accéder à une connexion internet, que ce soit en WiFi ou filaire (normal y a plus les pilotes)

Pour le 2nd problème j'ai cherché, en vain, le disque d'installation des pilotes qui est normalement fourni avec l'ordinateur, en vain, et impossible de trouver les bons pilotes sur le net.

Je vais donc chez mon revendeur, qui me dit qu'il n'y avait pas de disque fourni avec, et que normalement cet ordinateur n'était pas à formater, mais à restaurer via Asus Recovery (maintenant c'est un peu tard ^^), je me retrouve donc sans sauvegarde pour restaurer.

Il me parle d'une troisième partition, du nom de RECOVERY qui pourrait m'aider dans mon problème si elle existe. J'ai vérifié, je l'ai bien, mais je ne sais pas du tout comment l'utiliser, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa :)

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Switchd4 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un svp ? :(
0
Switchd4 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un pour m'aider svp ?
0