Problème de démarrage
predact
Messages postés
187
Statut
Membre
-
predact Messages postés 187 Statut Membre -
predact Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème au démarrage de mon ordinateur, il met énormément de temps avant de lancer le bios, j'ai juste un chiffre qui est 99 puis 92 en bas a droite de l'écran et rien ne se passe même pas de bruit venant de l'ordinateur. C'est avant même le bip de démarrage.
Est-ce un problème connu ? Et que faire ? Je pensais que ça pourrait venir de la carte mère car c'est bien avant que quoi que se soit ne se lance.
Merci d'avance.
J'ai un petit problème au démarrage de mon ordinateur, il met énormément de temps avant de lancer le bios, j'ai juste un chiffre qui est 99 puis 92 en bas a droite de l'écran et rien ne se passe même pas de bruit venant de l'ordinateur. C'est avant même le bip de démarrage.
Est-ce un problème connu ? Et que faire ? Je pensais que ça pourrait venir de la carte mère car c'est bien avant que quoi que se soit ne se lance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour, si c'est au niveau du BIOS, c'est un problème assez sérieux. Sur la carte mère par exemple, la RAM etc. Seul un réparateur pourra peut être t'éclairer et te dire si ça nécessite un remplacement de composant ou autre.
Ok merci, parce que j'ai changer mon ordinateur il n'y a pas longtemps, que j'ai monté moi même et la première fois la carte mère était défectueuse se qui m'a fortement étonné alors je l'ai renvoyé pour en avoir une nouvelle et je me dis que c'est une série de carte mère qui présente peut être beaucoup de problème ?