Ecran Noire + Tiret blanc clignottant
Avenger93
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ce matin j'allume mon pc tout marche normalement jusque'ici puis je tape le mot de passe et d'un coup je vois que mon arrière plan est devenu tout noir et des programmes ont disparu j'ai eu des milliers de message en anglais qu'il y a eu une erreur etc.J'ai decidé de desinstaller puis réinstaller Mcfee puis je redémarre le pc
il y a le logo Packard belll qui s'affiche puis apres plus rien un écran noire et un tiret blanc en haut à gauche qui clignote.J'ai essayé d'appuyer sur f8 f5 mais rien ne se passe.Sachant que je n'ai pas de CD pour réparer aidez moi svp j'ai cherché dans d"autre forum mais ça ne résoud pas mon probleme.
PS : j'ai oublié de préciser mon ordi est un Packard Belle Window 7
il y a le logo Packard belll qui s'affiche puis apres plus rien un écran noire et un tiret blanc en haut à gauche qui clignote.J'ai essayé d'appuyer sur f8 f5 mais rien ne se passe.Sachant que je n'ai pas de CD pour réparer aidez moi svp j'ai cherché dans d"autre forum mais ça ne résoud pas mon probleme.
PS : j'ai oublié de préciser mon ordi est un Packard Belle Window 7
A voir également:
- Ecran Noire + Tiret blanc clignottant
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Tiret insecable word - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir - Guide
6 réponses
Bonjour
Vois ceci si tu peut avec les infos redémarrer ton pc .
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
Vois ceci si tu peut avec les infos redémarrer ton pc .
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
Salut j'ai restauré le systeme mais ça persiste toujours en effet apres la fin de la restauration l'ordinateur a redamarré et il y a toujours de probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question