Ecran Noire + Tiret blanc clignottant

Avenger93 Messages postés 3 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ce matin j'allume mon pc tout marche normalement jusque'ici puis je tape le mot de passe et d'un coup je vois que mon arrière plan est devenu tout noir et des programmes ont disparu j'ai eu des milliers de message en anglais qu'il y a eu une erreur etc.J'ai decidé de desinstaller puis réinstaller Mcfee puis je redémarre le pc
il y a le logo Packard belll qui s'affiche puis apres plus rien un écran noire et un tiret blanc en haut à gauche qui clignote.J'ai essayé d'appuyer sur f8 f5 mais rien ne se passe.Sachant que je n'ai pas de CD pour réparer aidez moi svp j'ai cherché dans d"autre forum mais ça ne résoud pas mon probleme.

PS : j'ai oublié de préciser mon ordi est un Packard Belle Window 7

A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Vois ceci si tu peut avec les infos redémarrer ton pc .

https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
0
Avenger93 Messages postés 3 Statut Membre

Salut j'ai restauré le systeme mais ça persiste toujours en effet apres la fin de la restauration l'ordinateur a redamarré et il y a toujours de probleme
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Dans le bios vois si ton pc démarre bien sur le DDur et pas autre part.
0
Avenger93

Oui mon ordinateur démarre bien sur le disque dur
0

As tu essayé au démarrage la touche F8 (Mode sans échec) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avenger93

Bah les touches f8 et f5 ne marchaient pas juste les touches suppr echap et f12
0

Tu doit avoir un problème avec le MBR (Master Boot Record)
Ton Windows n'est pas amorcé.
Dans le Bios vois situ trouve dans les applications le > Load Setup Default.
si oui ! tu clic dessus et F10.
0