Impossible de jouer live sur xbox 360

bebenou31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XxxxxmisterxxxxX Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut , est ce normal que que je ne puisse pas jouer en meme temp en live sur ma xbox 360 et qu une autre personne utilise une connexion internet sur mon pc portable ? Quand je joue en live je suis oblige de fermer mon pc portable ( c est gonflant ) et si quelqu un a le malheur de l ouvrir je suis deconecte automatiquement du live xbox !!! Avez vous une soltion merci ( je suis chez freebox ) je sais pas si y a un rapport lol merci
A voir également:

6 réponses

bebenou31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne n a la solution ?
0
XxxxxmisterxxxxX Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si moi aussi sa me le fait !! ;)
0
bebenou31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vois que je n interresse personne ici
0
XxxxxmisterxxxxX Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si mais enfaite quand ton ordi est connecté il prend toute la connexion et après ca fait beuguer la console !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

que dois je faire ?????
0

je te conseille de changer la freebox ! moi j'ai la neufbox et n'y a aucun problème de connexion sur ps3 et sur xbox 360 !
0