Config usine msi

Gabriel95689 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un msi gt70 ond-203us et je veux remettre mon pc a état usine.

1- Qu'est-ce que la configuration usine?

2- Est-ce possible de garder nos logiciel avec une clé d'activation s'il y a une limite d'utilisation.(exempe: microsoft office, antidote, wordQ)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

1-2) C'est la "réinstallation du système d'exploitation tel qu'il était lors de l'achat du Pc. Tout ce qui a été installé/activé par l'utilisateur après l'achat devra être réinstallé/réactivé.

http://frsupport.msi.com/faq/product-qa.php?idmodel=No&idfaq=15

1
Gabriel95689 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Donc pour les logiciel qui ont une clé qui ne s'active qu'une fois il faut en racheter un autre?
0
Utilisateur anonyme

"qui ont une clef et qui ne s'active qu'une fois" <= ah bon, ça existe?

Parce qu'un logiciel, s'il a justement une clef c'est en général parce que tu peux le réinstaller en cas de changement de Pc ou de réinstallation...
0
Gabriel95689 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

et bah oui justement mon word je ne peut l'utiliser que 3 fois et antidote que 2 fois sé comme skyrim avec steam
0
Utilisateur anonyme

mon word je ne peut l'utiliser que 3 fois <= ce ne serait pas une licence genre family pack 3 postes? Donc sur 3 ordinateurs en même temps?

Sinon tu peux toujours contacter les éditeurs des logiciels pour demander parce que ça me semble un peu gros d'être limité en réinstallation d'un logiciel dument acheté.
0