Mon compaq presario cq60 ne resoit plus de wifi

Fermé
nicotruu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 23:23
 schtreif - 25 mars 2013 à 10:56
Bonjour,
mon pc portable compaq presario cq 60 windows vista édition familiale ne reçoit plus de wifi depuis plusieurs jours et après avoir tout essayé je me tourne vers vous car rien ne marche.

j'ai réinstallé mon pilote (Atheros AR5007 802.11b/g WiFi Adapter), l'ai mis à jour, j'ai redémarré mon ordinateur plusieurs fois, ai recherché désespérément d'où vient le problème mais d'après mon ordi tout semble marcher.
Pourtant le réseau auquel je me connecte est, après un temps de connexion anormalement long, finalement affiché comme non identifié (j'envoie des données mais n'en reçois pas ) : cependant, tous les autres ordinateurs de la maison marchent sans problème sur ce réseau.
J'ai essayé tellement de choses que l'on m'a proposé, ou que j'ai trouvé sur le net, mais rien ne semble marcher .
Aidez moi svp : si ça se trouve, l'un de vous a déjà connu ce problème, et a la solution !

merci :)
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 597
9 nov. 2012 à 23:31
Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

0
bonjour,
je peux pas vraiment apporter de solution étant donné que je présente exactement le même pb ... et j'ai fouillé partout et tout essayé comme vous ...
à l'heure actuelle, je suis dans l'attente d'une intervention de mon FAI (orange) vu que mes soucis existent depuis le changement de ma livebox ...
0