Choisir quel logiciel de montage ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Choisir quel logiciel de montage ?
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
5 réponses
JuwPod
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2013
9 nov. 2012 à 21:24
9 nov. 2012 à 21:24
Photoshop ! Mais c'est payant !
Logiciel payant = Logiciel Cool
Logiciel Gratuit = Logiciel Nul
, C'est toi qui voit
Logiciel payant = Logiciel Cool
Logiciel Gratuit = Logiciel Nul
, C'est toi qui voit
Mais si, AVS4YOU est payant et je suis bien déçue.....
J'aimerai bien en cnnaître un autre, avec une période d'essai gratuite...comme cela, je saurai à quoi m'en tenir, avant de le payer....
si quelqu'un connait, merci de me faier signe !
Merci de votre aide
J'aimerai bien en cnnaître un autre, avec une période d'essai gratuite...comme cela, je saurai à quoi m'en tenir, avant de le payer....
si quelqu'un connait, merci de me faier signe !
Merci de votre aide
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
9 nov. 2012 à 22:52
9 nov. 2012 à 22:52
Salut,
J'ai moi aussi AVS4You (en plus de Studio 15 Ultimate de Pinnacle) et je peux te dire qu'il n'est pas mal du tout. D'autant plus que tu peux aussi avoir d'autres produits AVS (convertion audio, convertion vidéo, graveur etc...). Si tu a payé AVS4You le reste est gratuit. Faut juste l'activer.
Il est surtout beaucoup moins cher que Studio 15.
J'ai moi aussi AVS4You (en plus de Studio 15 Ultimate de Pinnacle) et je peux te dire qu'il n'est pas mal du tout. D'autant plus que tu peux aussi avoir d'autres produits AVS (convertion audio, convertion vidéo, graveur etc...). Si tu a payé AVS4You le reste est gratuit. Faut juste l'activer.
Il est surtout beaucoup moins cher que Studio 15.
bonsoir,
oui, je sais tout çà, pour l'instant je n'ai activé que pour faire un montage, c'est ce qui m'intéressait, mais voilà ce que j'ai constaté :
lorsque le montange est fait, images, et musique, je veux ajouter une autre image = cela coupe la musique par exemple, et si je "raccorde" on entend le buit du raccord......
J'ai interrogé l'aide" et j'ai fait ce qu'ils m'ont conseillé......rien n'a changé.......
Mes images étaient rès nettes dans mon fichier"images", et importées une première fois dans AVS il y a des torsions dans les lignes droites, par exemple les toits)
j'aimerais en trouver un, en essai. studio 15 est-il très compliqué? tet as-tu connu des soucis identiques ?
Merci d'avoir essayé de m'éclairer !
oui, je sais tout çà, pour l'instant je n'ai activé que pour faire un montage, c'est ce qui m'intéressait, mais voilà ce que j'ai constaté :
lorsque le montange est fait, images, et musique, je veux ajouter une autre image = cela coupe la musique par exemple, et si je "raccorde" on entend le buit du raccord......
J'ai interrogé l'aide" et j'ai fait ce qu'ils m'ont conseillé......rien n'a changé.......
Mes images étaient rès nettes dans mon fichier"images", et importées une première fois dans AVS il y a des torsions dans les lignes droites, par exemple les toits)
j'aimerais en trouver un, en essai. studio 15 est-il très compliqué? tet as-tu connu des soucis identiques ?
Merci d'avoir essayé de m'éclairer !
glandu
Messages postés
25342
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
2 945
9 nov. 2012 à 23:36
9 nov. 2012 à 23:36
studio est trés simple il y a aussi simple et complet cyberlink power director il est à l'essai 30jours
glandu
Messages postés
25342
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
2 945
10 nov. 2012 à 08:59
10 nov. 2012 à 08:59
si vous pouviez en suite me donnez votre avis
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question