Choisir quel logiciel de montage ?

Résolu/Fermé
la poyaude - 9 nov. 2012 à 21:20
 la poyaude - 10 nov. 2012 à 15:04
Bonjour, je
J'ai pratiqué movie Maker, pour débuter, et cela m'a satisfait.
J'ai voulu connaître autre chose et j'ai choisi AVS4YOU : pour moi, c'ést galère!

J'ai tout de même terminé ce montage, mais pas san peine..... sans compter les plantages, et....la déception.

Qui pourrait me donner quelques références de logiciels de montage....Je n'en ai aucune idée

merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

JuwPod Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
9 nov. 2012 à 21:24
Photoshop ! Mais c'est payant !

Logiciel payant = Logiciel Cool

Logiciel Gratuit = Logiciel Nul

, C'est toi qui voit
0
Mais si, AVS4YOU est payant et je suis bien déçue.....
J'aimerai bien en cnnaître un autre, avec une période d'essai gratuite...comme cela, je saurai à quoi m'en tenir, avant de le payer....

si quelqu'un connait, merci de me faier signe !

Merci de votre aide
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
9 nov. 2012 à 22:52
Salut,
J'ai moi aussi AVS4You (en plus de Studio 15 Ultimate de Pinnacle) et je peux te dire qu'il n'est pas mal du tout. D'autant plus que tu peux aussi avoir d'autres produits AVS (convertion audio, convertion vidéo, graveur etc...). Si tu a payé AVS4You le reste est gratuit. Faut juste l'activer.

Il est surtout beaucoup moins cher que Studio 15.
0
bonsoir,

oui, je sais tout çà, pour l'instant je n'ai activé que pour faire un montage, c'est ce qui m'intéressait, mais voilà ce que j'ai constaté :
lorsque le montange est fait, images, et musique, je veux ajouter une autre image = cela coupe la musique par exemple, et si je "raccorde" on entend le buit du raccord......
J'ai interrogé l'aide" et j'ai fait ce qu'ils m'ont conseillé......rien n'a changé.......
Mes images étaient rès nettes dans mon fichier"images", et importées une première fois dans AVS il y a des torsions dans les lignes droites, par exemple les toits)

j'aimerais en trouver un, en essai. studio 15 est-il très compliqué? tet as-tu connu des soucis identiques ?

Merci d'avoir essayé de m'éclairer !
0
glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 2 945
9 nov. 2012 à 23:36
studio est trés simple il y a aussi simple et complet cyberlink power director il est à l'essai 30jours
0
je vais donc essayer cyberlink power director.....

merci pour votre aide et bonne journée
0
glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 2 945
10 nov. 2012 à 08:59
si vous pouviez en suite me donnez votre avis
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas de souci, je le ferai, mais ne vous impatiez pas.......dans quelques semaines....

La Poyaude
0