Shéma bloqué sur SAMSUNG ACE

Fermé
Ondres40 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 19:26
kakepania Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 24 juin 2013 à 03:08
Bonjour,

Comment débloquer le shéma de verrouillage sur SAMSUNG ACE ?
En effet, j'ai le message "NOMBRE DE TENTATIVES DE MODELE DEPASSE" et l'invitation à se connecter sur le GOOGLE ne donne rien, et je ne vois pas du tout à quoi ça fait référence ?????????????
Quelqu'un a-t-il LA SOLUTION ??????????
Merci !!!
A voir également:

3 réponses

LUDI66160 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 12
10 déc. 2012 à 22:13
appuies sur le bouton volume +, touche du milieu + bouton pour éteindre et rallumer le mobile en même temps tu verras wipe data factory reset. Tu le choisis avec le bouton volume - et tu valides avec la touche du milieu, si c'est bon tu verras yes delete all user. Tu le sélectionnes. Tu verras après reboot system now. Tu le sélectionnes et le téléphone va s'éteindre et se rallumer tout seul . Tu verras un robot vert et en bas du robot, tu verras emergency à gauche et à droite changer de langue. Vous choisissez la langue qui vous convient et après vous touchez le robot et vous faites suivant, suivant, et vous serez sur votre menu ! Ça marche très bien, juste un peu de patience et c'est bon je travaille à Orange et je le fais tout le temps avec les clients qui sont toujours très satisfaits ! MAIS ATTENTION VOUS PERDEZ TOUT VOS DONNÉES APRÈS ! Merci !
12
b.buillon69 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 3
17 mars 2013 à 16:25
bonjour moi je fait ce que vous dite et sur mon ecran en haut a gauche il est inscrit Randump mode( Arm9mode)
3
kakepania Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 1
24 juin 2013 à 03:08
Mille mercis LUDI66160, ça a fonctionné pour moi !

Mon Galaxy Ace était bloqué, la faute à mon ado qui explore nos téléphones sans arrêt !
Cela m'a évité un ou plusieurs déplacements car je réside hors de France et à plus de 20 000 km de la métropole, j'avais peur de m'entendre dire "il faut le retourner à tel endroit" !

Mon tél étant récent, je n'ai pas perdu grand chose car j'avais pris soin d'enregistrer tous mes contacts sur la carte SIM et pas dans le téléphone uniquement.
J'en ai profité pour me créer un compte chez SAMSUNG, plutôt pratique pour récupérer les sauvegardes !

Encore merci !
1