Ma manette de PS3 ne tremble plus après avoir été sur le PC

flaviien27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flaviien27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai voulut mettre ma manette de PS3 sur le PC pour jouer a minecraft et donc après j'ai remit ma manette sur la PS3 pour jouer a MW3 et quand je tirais elle ne tremblait plus.
A voir également:

3 réponses

richdark Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut t'as vérifier dans les options si la vibration n'a pas était désactiver ?
1
flaviien27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui Oui bien sur j'ai tout vérifier
0
richdark Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu as utiliser Sisaxis pour jouer à minecraft avec la manette ?
0
flaviien27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cet a dire Sisaxis
0

Si tu ne sais pas c'est quoi laisse tomber ^^"
Malheureusement là je ne sais pas :/
0

NN j'ai pas untilisé les tremblement pour jouer a minecraft
0
s-t-e-v-e-n Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est ce qu'on appele , la vibration .

Si cela ne marche plus , désactive la vibration sur le jeu auquel tu joue sur PC.

Désactive la vibration sur PS3 , puis réactive

PS : il faut éviter de brancher une manette sur une console et un ordinateur trop de fois . Cela peut la fait planter.
1

Mais sa ne vibrait pas quand je jouait a minecraft et je sais pas comment on desactive la vibration sur PC
1