Instalation os impossible

Fermé
jerem3614 - 9 nov. 2012 à 14:07
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2012 à 20:36
Bonjour,

J'ai un problème, j'ai installer ubuntu 11.04 sur
mon disque dur interne. Par la suite j'ai voulu retourner sous Windows 7, voulant faire les choses proprement j'ai graver un DVD de formatage au démarrage. Le formatage effectuer, j'ai alors lancer l'installation de seven sauf que sa bloque lorsque de la décompression des fichiers. Quasiment le
Même problème avec un DVD de xp.
Par ce problème, J'ai voulu réinstaller ubuntu, mais impossible de la lancer, le logo de
Ubuntu blanc s'affiche puis un écran
Noir. Même le liveCD ubuntu ne marche pas.

Comment faire pour
Pouvoir réinstaller un OS
?
Merci


N'hésitez pas a poser de questions !
A voir également:

1 réponse

anonymous115 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 10
Modifié par anonymous115 le 9/11/2012 à 15:18
Bonjour,

1- Ta machine est peut-être endommagé (le lecteur/graveur ou la carte mère ou peut-être ton disque dur si il y a une erreur lors de la copie des fichier j'ai eu le même problème et j'ai demander a un réparateur et il a regarder et ma réparer ma machine.) Si tu demande a un réparateur demande lui un devis pour regarder ta machine et si il voit qu'elle est cassé demande lui de la réparer mais paye pas trop chère non-plus j'espère. (c'est surement le disque dur)

2- Ton CD-ROM est pété.

J'espère que mon aide te sera utile.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 20:36
Je confirme ce que tu dis, car ormis cela, il n'y a pas d'autre solution.
Jerem, je pencherais hélas plutôt pour la 1 vu que tu as essayé avec xp aussi...
0