GRAVE ERREUR ...
Résolu
crazyrko
Messages postés
49
Statut
Membre
-
crazyrko Messages postés 49 Statut Membre -
crazyrko Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai fait une grosse erreur sur mon ordinateur. en voulant supprimer une session, j'ai mis ma session en compte limité, aprés avoir crée un compte administrateur, le soucis est que je ne me souviens plus du tout du nom du compte administrateur et que les noms des différentes sessions ne s'affichent pas, j'ai essayer de mettre le compte administrateur par défaut mais cela n'a pas fonctionné. je suis sous windows familliale pack 3, une solution s'il vous plait ?
merci d'avance
une désespérée
Voilà, j'ai fait une grosse erreur sur mon ordinateur. en voulant supprimer une session, j'ai mis ma session en compte limité, aprés avoir crée un compte administrateur, le soucis est que je ne me souviens plus du tout du nom du compte administrateur et que les noms des différentes sessions ne s'affichent pas, j'ai essayer de mettre le compte administrateur par défaut mais cela n'a pas fonctionné. je suis sous windows familliale pack 3, une solution s'il vous plait ?
merci d'avance
une désespérée
A voir également:
- Grave erreur matérielle de l'appareil
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Mas grave - Accueil - Windows
- Mode d'emploi de l'appareil - Guide