A voir également:
- IOS ns plante
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Aptoide ios - Accueil - IOS
1 réponse
Bonjour,
Je pense que le store a planté une fois et comme tu n'as pas redemarrer le processus que tu tapoter simplement sur le store, il se fermait.
Aors je te propose ceci :
Tape deux fois de suite (comme un double clique d'une souris) sur le bouton home (bouton central). La une liste s'affiche. Tu reste appuyer sur une icone pour voir apparaitre un petit - rouge sur le haut a droite des icones applications. Tu clique sur le petit moins (Profite en pour tous les faire ;)) Ensuite relance ton store normalement.
Clemsouuu
Je pense que le store a planté une fois et comme tu n'as pas redemarrer le processus que tu tapoter simplement sur le store, il se fermait.
Aors je te propose ceci :
Tape deux fois de suite (comme un double clique d'une souris) sur le bouton home (bouton central). La une liste s'affiche. Tu reste appuyer sur une icone pour voir apparaitre un petit - rouge sur le haut a droite des icones applications. Tu clique sur le petit moins (Profite en pour tous les faire ;)) Ensuite relance ton store normalement.
Clemsouuu
C'est de bonne volonté que j'ai reçu votre aide, mais la question clairement posée et je la repose à tous et à toutes : POURQUOI FAIRE PLANTER LE STORE A CHAQUE NOUVELLE MISE A JOUR DE LEUR SYSTEME ? Ici c'était les fameuses adresses cloud qui ont changé et ont fait tout planté tant qu'aucune acception n'était prise en compte.
Cordialement vôtre.