Avis pour ordinateur portable
Résolu
Valouu62
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Valouu62 Messages postés 30 Statut Membre -
Valouu62 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis interessé par ce pc
http://www.auchan.fr/informatique/ordinateur-portable/packard-bell-easynote-tk87-564g50mnrr-rouge-ordinateur-portable--co/achat4/7638110/B170777/Liste
est-ce un bon pc ? merci de vos conseils
Voila je suis interessé par ce pc
http://www.auchan.fr/informatique/ordinateur-portable/packard-bell-easynote-tk87-564g50mnrr-rouge-ordinateur-portable--co/achat4/7638110/B170777/Liste
est-ce un bon pc ? merci de vos conseils
A voir également:
- Avis pour ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour son prix, c'est un bon PC.
Certaines personnes trouvent que les pc Packard Bell ne sont pas très fiable mais j'en ai eu plusieurs et je n'ai jamais eu de problème contrairement à d'autres marques.
Le point négatif de ce PC c'est qu'il a une carte graphique intégré et c'est souvent bloquant pour les jeux vidéos surtout les récents.
En résumé, pour aller sur le net, écouter de la musque, regarder des vidéos, il est bien. Pour les jeux, évite.
Cdlt
Pour son prix, c'est un bon PC.
Certaines personnes trouvent que les pc Packard Bell ne sont pas très fiable mais j'en ai eu plusieurs et je n'ai jamais eu de problème contrairement à d'autres marques.
Le point négatif de ce PC c'est qu'il a une carte graphique intégré et c'est souvent bloquant pour les jeux vidéos surtout les récents.
En résumé, pour aller sur le net, écouter de la musque, regarder des vidéos, il est bien. Pour les jeux, évite.
Cdlt
Valouu62
Messages postés
30
Statut
Membre
Je te remercie pour ton conseil mais bon je prend plutot pour moi les etudes mais bon jaimerais quand meme jouer a quelques jeux video dessus