Sa signifie quoi ce texte
MyHabboOny
Messages postés
19
Statut
Membre
-
damien2606 Messages postés 661 Statut Membre -
damien2606 Messages postés 661 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, j'ai reçu un texte sur YouTube mais je ne comprend pas la signifiquation! Bon merci de me dire sa signifie quoi? Je les traduit sur GoogleTraduction ( Contactez moi pour le texte original en néèrlandais ) :
Votre nom canal YouTube - PapersDesign - comme a gagné £ 959,000.00
Ce tirage a été mis en place pour améliorer la connaissance et la publicité des Musetr. Ce programme vise également à l'utilisation de courage pour Musetr inventive et lecture vocation.
C'est la plus haute intention est de faire connaître la musique, le théâtre, l'art, la littérature, les projets dans une plate-forme civile et économique avec une scène sur la santé, ainsi que la science, l'expérimentation et l'enseignement supérieur.
La ligne a été tire assister par une sélection aveugle des noms de canaux YouTube à partir d'une liste complète des chaînes YouTube de personnes physiques et morales cueillies par une avancée expédition automatisée reliés électroniquement accessoire.
Tout de même, pas de billets ont été vendus, mais tous les canaux YouTube ont été accrédités par nombre de billets distincts pour usurpation d'identité.
Pour vous d'obtenir votre prix, ce que vous avez à faire est simple, contactez notre agent de caissier, ses coordonnées sont indiquées ci-dessous:
Nom: Mme Nancy Tobias
Adresse e-mail: price-inquiry-youtube@musetr.com
Envoyer un message email à elle et à lui demander de vous envoyer votre prix et elle vous l'envoyer, assurez-vous que vous citez
votre numéro de référence est;
TGHIG-PapersDesign-TUJ-youtube@musetr.com
Pour éviter répétées affirmant que peut entraîner la disqualification vous vigoureusement mis en garde pour conserver ce message et aussi le prix de votre numéro de référence
Loin de tout le monde et aussi loin de la population en général jusqu'à ce que votre prix en argent apprendre à vous
Encore une fois félicitations!
Mme Dahlia Xander
pour
expansion Musetr
Votre nom canal YouTube - PapersDesign - comme a gagné £ 959,000.00
Ce tirage a été mis en place pour améliorer la connaissance et la publicité des Musetr. Ce programme vise également à l'utilisation de courage pour Musetr inventive et lecture vocation.
C'est la plus haute intention est de faire connaître la musique, le théâtre, l'art, la littérature, les projets dans une plate-forme civile et économique avec une scène sur la santé, ainsi que la science, l'expérimentation et l'enseignement supérieur.
La ligne a été tire assister par une sélection aveugle des noms de canaux YouTube à partir d'une liste complète des chaînes YouTube de personnes physiques et morales cueillies par une avancée expédition automatisée reliés électroniquement accessoire.
Tout de même, pas de billets ont été vendus, mais tous les canaux YouTube ont été accrédités par nombre de billets distincts pour usurpation d'identité.
Pour vous d'obtenir votre prix, ce que vous avez à faire est simple, contactez notre agent de caissier, ses coordonnées sont indiquées ci-dessous:
Nom: Mme Nancy Tobias
Adresse e-mail: price-inquiry-youtube@musetr.com
Envoyer un message email à elle et à lui demander de vous envoyer votre prix et elle vous l'envoyer, assurez-vous que vous citez
votre numéro de référence est;
Pour éviter répétées affirmant que peut entraîner la disqualification vous vigoureusement mis en garde pour conserver ce message et aussi le prix de votre numéro de référence
Loin de tout le monde et aussi loin de la population en général jusqu'à ce que votre prix en argent apprendre à vous
Encore une fois félicitations!
Mme Dahlia Xander
pour
expansion Musetr
A voir également:
- Sa signifie quoi ce texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Que signifie les symboles sous les sms - Forum Téléphones & tablettes Android
8 réponses
youtube@musetr.com ca c pas youtube
meme si c etait youube cela finirais par @youtube
You Tube est un site web d'hébergement de vidéos; vous pouvez visionner partager et visualiser des vidéos avec vos amis, mais aussi avec tous les internautes connectés. You tube a été crée en 2005
meme si c etait youube cela finirais par @youtube
You Tube est un site web d'hébergement de vidéos; vous pouvez visionner partager et visualiser des vidéos avec vos amis, mais aussi avec tous les internautes connectés. You tube a été crée en 2005
damien2606
Messages postés
661
Statut
Membre
73
comme les mail "microsoft mise a jour de votre compte avant fermeture" avec une adresse Gmail....
bonjour,
laisse tombé ca pue la grosse arnaque ton truc genre "vous etes le millionnieme visiteur vous gagnez cette ferrari" tu l'as recu par mail ou en message sur ta chaine youtube?
laisse tombé ca pue la grosse arnaque ton truc genre "vous etes le millionnieme visiteur vous gagnez cette ferrari" tu l'as recu par mail ou en message sur ta chaine youtube?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
laisse tomber c'est une arnaque point barre toujours ce mefié des message recu d'un connu avec se genre de chose. moi par exemple hier j'ai recu un mail d edf me disant qu'il fallais absolument que je paie ma facture de 350 euro qui n'as pas pu etre prelevé suite a une erreur technique de leur server, l'adresse est bien EDF.fr sauf que deja sauf erreur maintenant c'est ERDF et surtout je ne paye pas d'EDF....