Petit conseil [Xp] [Vista]

juroks Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juroks Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,
je suis etudiant et je voudrais m'acheter un ordinateur portable.Le probléme c'est au niveau du systeme d'exploitation je n'est aucune idée entre Xp et Vista lequel prendre.C'est pour cela que j'aimerais quelques conseils pour savoir lequels des deux seraient le mieux en fonction de mes besoins.La configuration minimun serait un double coeur avec 1 Go de Ram et une carte grafique equivalente a une Gforce 7300.
Enfin voila merci de me donner quelques conseils bonne soiré a tous
A voir également:

3 réponses

slyderkiller Messages postés 147 Statut Membre 7

ba perso prend vista puisqu'il vien de sortir , si tu prend xp le jour ou tu veux passer a vista tu devra acheter une license.

il y a pas de soucis avec vista apres si quelque programme ne marche pas encore ca va venir prochainement.

ho pire dans vista si tu aime pas le menu tu peux mettre le menu classique xp qui est moin gourmand en ressource mais bon avec la config que tu veux je vois pas trop le probleme.
0
Utilisateur anonyme

Si tu veux bosser comme un pro,penses aux OS sous licence GNU/Linux...
Quant à Vista,beaucoup s'en méfient et attendent de voir..
Fait une recherche sur le site,on parle...
actualites
0
juroks Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

D'accord bin merci a vous deux , je viens d'acheter un acer avec 1 Go de ram extensible 2 Go , un double coeur intel avec une Gforce 7300 . il tourne sur Xp et j'ai la mise a jour gratuite pour vista (enfin sauf frais de port ^^ )comme sa j'ai juste a attendre un peu de voir si c'est pas un bide se systéme d'exploitation merci encore bonne journée
0