Dossier definitivement tue peut on recuperer bory - Dernière réponse le 2 févr. 2007 1 réponse comment je peux retrouver un dossier que je n'ai pas mis dans la corbeille mais que j'ai tué définitivementConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dcanl Contributeur Salut ! Essaie avec le logiciel pc inspector file recovery, téléchargeable sur le net ! NB : la récupération de données doit se faire sur un autre disque que celui à traiter, sinon tu risques d'écraser les données supprimées ! @+ Discussions similaires Où trouver le dossier des favoris de Chrome ? Fefewil Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dcanl Contributeur Salut ! Essaie avec le logiciel pc inspector file recovery, téléchargeable sur le net ! NB : la récupération de données doit se faire sur un autre disque que celui à traiter, sinon tu risques d'écraser les données supprimées ! @+