[msn]question secrete

Fermé
Bichette88 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 2 févr. 2007 à 19:29
 sassia - 22 avril 2008 à 13:52
salut tout le monde est ce que quelqu'un sais comment faire pour ecrire notre PROPRE question secrete au lieu de choisir une de la liste?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2007 à 20:19
Salut.
On peut pas.
0
carlea03 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007
2 févr. 2007 à 20:22
bonsoir,

je ne connais pas du tous le fonctionnement du forum mais qui peut m'aider pour un pocket pc , j'ai du mal a renseigner la cle wep et autre pour que je puisse accéder à internet via une connection wifi aidezmoi j'y suis depuis ce matin
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2007 à 20:26
Carlea.
Merci de poster dans le bon forum.
1- cliquer sur "nouveau message"
2- sélectionner le bon forum (pour vous, forum internet).
3- donner le maximum de renseignements sur le matériel utilisé, le type de connexion, vos compétences.
0
Salut moi c alex jai plusieur secret pour les nick de msn ben jen ai 3.....si vous vous les voulez vous dever aller mecrire votre question sur www.hockeyalex27.piczo.com dans la section tableau de commentaire..merci
0
hockeyalex27.piczo.com aller sy svp merci et voter....:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tou lmonde
jai perdu mon code msn et je me souvien plus de la reponse de la question secrete,meme consulter juste mes email,parske je suis tré embeté merci de bien me repondre
0