Cherche drivers GeForce Go 7300 SE
Outsider
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
drukqs -
drukqs -
Bonjour,
je cherche les nouveaux drivers pour une nVidia GeForce Go 7300 SE, donc pour mon ordinateur portable.
J'ai cherché partout mais je finis par m embrouiller dans les détails techniques.
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?
je cherche les nouveaux drivers pour une nVidia GeForce Go 7300 SE, donc pour mon ordinateur portable.
J'ai cherché partout mais je finis par m embrouiller dans les détails techniques.
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Cherche drivers GeForce Go 7300 SE
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
4 réponses
aida32
Installer aida32 lequel donnera l'ensemble des renseignements matériels ainsi que les adresses liens hypertextes des fabricants des matériels installés sur l'ordinateur.
Installer aida32 lequel donnera l'ensemble des renseignements matériels ainsi que les adresses liens hypertextes des fabricants des matériels installés sur l'ordinateur.
bonjour,
en fait j ai eu le meme probleme que lui
il faut pas prendre les drivers pour 7300 go du site de nvidia, ils ne marchent pas avec la 7300 go (normal...)
faut aller sur le site de packard bell (ils proposent les drivers pour 7300 go les plus recents)
c est la version 83.74 je crois, enfin moi c est ceux que j ai et ca tourne
a toute
en fait j ai eu le meme probleme que lui
il faut pas prendre les drivers pour 7300 go du site de nvidia, ils ne marchent pas avec la 7300 go (normal...)
faut aller sur le site de packard bell (ils proposent les drivers pour 7300 go les plus recents)
c est la version 83.74 je crois, enfin moi c est ceux que j ai et ca tourne
a toute