Achat RAM
Résolu
makinn
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
makinn Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
makinn Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois acheter de nouvelles RAM et je me demander si je devais acheter des RAM spécifiques à ma carte mère , ou alors il n'y a pas besoin de compatibilité .
Merci
Je dois acheter de nouvelles RAM et je me demander si je devais acheter des RAM spécifiques à ma carte mère , ou alors il n'y a pas besoin de compatibilité .
Merci
A voir également:
- Achat RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Faire floquer un maillot après achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
4 réponses
pour la marque pas besoin ça reste une question de qualité de fabriquant
et en fonction de la qualité de ton pc tu choisi
pour le reste tu doit rester dans la norme de ta carte
plus c'est vieux plus c'est cher lol voire très cher .
et en fonction de la qualité de ton pc tu choisi
pour le reste tu doit rester dans la norme de ta carte
plus c'est vieux plus c'est cher lol voire très cher .
ATTENTION!!
chaque carte mère dispose d'un emplacement ram spécifique!
tu doit vérifier tous ces critères en regardant les caractéristiques de ton ancienne barrette ram par exemples pour en acheter une compatible.
Va voir sur macway.com pour mac par exemple
chaque carte mère dispose d'un emplacement ram spécifique!
tu doit vérifier tous ces critères en regardant les caractéristiques de ton ancienne barrette ram par exemples pour en acheter une compatible.
Va voir sur macway.com pour mac par exemple
Bonjour,
Il y différentes versions de ram selon les modèles de carte mère. Un peu comme pour les pneus de voitures...
Il faut identifier ta carte mère ou regarder l'étiquette d'une des barrettes déjà en place.
A partir de ces informations nous pourrons t'aider à choisir le bon modèle de Ram :)
Il y différentes versions de ram selon les modèles de carte mère. Un peu comme pour les pneus de voitures...
Il faut identifier ta carte mère ou regarder l'étiquette d'une des barrettes déjà en place.
A partir de ces informations nous pourrons t'aider à choisir le bon modèle de Ram :)
Actuellement les caractéristiques de mes RAM sont :
RAM Taille installée 6 Go
Technologie DDR3 SDRAM
Facteur de Forme DIMM 240 broches
RAM Taille installée 6 Go
Technologie DDR3 SDRAM
Facteur de Forme DIMM 240 broches
500 000 Erreurs effectivement il y une barrette défectueuse.
Enlever l'une des barrette et refaites le test, pour identifier la barrette défectueuse.
Profitez en pour nous copier ici ce qui est écrit sur l'étiquette de la barrette que vous allez sortir.
Car avec DDR3 SDRAM DIMM 240 broches on a la famille et la taille, il manque la fréquence maintenant.
Enlever l'une des barrette et refaites le test, pour identifier la barrette défectueuse.
Profitez en pour nous copier ici ce qui est écrit sur l'étiquette de la barrette que vous allez sortir.
Car avec DDR3 SDRAM DIMM 240 broches on a la famille et la taille, il manque la fréquence maintenant.
Si tu ne veux pas toucher il faudra l'emmener chez un réparateur directement alors.
Car même si on te dis qu'elle ram acheter il faudra bien la mettre en place dans la tour...
C'est très simple si on prends quelques précautions et que l'on touche pas à tout.
Tu sais à quoi ressemble une barrette mémoire ou bien absolument pas?
Car même si on te dis qu'elle ram acheter il faudra bien la mettre en place dans la tour...
C'est très simple si on prends quelques précautions et que l'on touche pas à tout.
Tu sais à quoi ressemble une barrette mémoire ou bien absolument pas?