[WIFI] Wifi et bas débit
JEFFROTULE
Messages postés
109
Statut
Membre
-
gregool Messages postés 678 Statut Membre -
gregool Messages postés 678 Statut Membre -
Question toute simple :
Est-il techniquement possible d'utiliser la WIFI en bas débit ?
Autrement dit, est-ce que je peux utiliser Internet depuis mon portable avec mon fixe connecté sur Wanadoo......malheureusement en bas débit.
Bas débit car je vis dans la brousse ou presque, enfin quand on est en province c'est la brousse et réponse de France Télécom : "Vous ne pouvez pas avoir la chance de vivre à la campagne et avoir l'ADSL en plus, il ne faut pas rêver...."
Bon ben si quelqu'un peut me répondre ce sera sympa,
Merci et @+
JEFF :o)
Est-il techniquement possible d'utiliser la WIFI en bas débit ?
Autrement dit, est-ce que je peux utiliser Internet depuis mon portable avec mon fixe connecté sur Wanadoo......malheureusement en bas débit.
Bas débit car je vis dans la brousse ou presque, enfin quand on est en province c'est la brousse et réponse de France Télécom : "Vous ne pouvez pas avoir la chance de vivre à la campagne et avoir l'ADSL en plus, il ne faut pas rêver...."
Bon ben si quelqu'un peut me répondre ce sera sympa,
Merci et @+
JEFF :o)
A voir également:
- [WIFI] Wifi et bas débit
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Personne n'a un avis sur la question ?
Dommage, il va falloir que je fasse confiance à un vendeur quelconque qui va me vendre n'importe quoi et que même en plus ça ne marchera pas :o(
Il est vrai que je dois être un des rares spécimens à ne pas avoir l'ADSL en France.....SNIF !!!!
Dommage, il va falloir que je fasse confiance à un vendeur quelconque qui va me vendre n'importe quoi et que même en plus ça ne marchera pas :o(
Il est vrai que je dois être un des rares spécimens à ne pas avoir l'ADSL en France.....SNIF !!!!
Bon, j'ai compris, vous êtes aussi secs que moi sur la question....
TOUS DES NULS !!!! :o))
TOUS DES NULS !!!! :o))
Salut à toi!! Je suis désolée, je n'ai pas de réponse mais je compati énormément car j'ai le même problème que toi... Je vis dans la forêt donc... bas débit et j'ai acheté un portable que je voudrais connecter avec le wifi. As-tu trouvé une réponse à ton problème? si tu as réussi ton installation, pourrais tu m'expliquer comment tu as fait que je sois un peu moins ignorante! lol
Merci à toi et vive la campagne!
Jess
Merci à toi et vive la campagne!
Jess