Aide sur Hotmail
gerard scott
-
nannie -
nannie -
Je ne suis pas capable de me connecter pou aller chercher mes messages. Je reçcois ce message
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'gerry1944@sympatico.ca', Serveur : 'pop1.sympatico.ca', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Quelqu'un peut m'aider
Merci
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'gerry1944@sympatico.ca', Serveur : 'pop1.sympatico.ca', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Quelqu'un peut m'aider
Merci
A voir également:
- Aide sur Hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Messagerie hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
30 réponses
merci pour ton mail
si tu veux changer ton mot de passe,tu click sur Option à ta droite c'est coller à aide et si la page affiche,tu regarde à ta gauche,tu clik sur personnel,si la page s'affiche,tu va voir changer mot de passe.....
merci
si tu veux changer ton mot de passe,tu click sur Option à ta droite c'est coller à aide et si la page affiche,tu regarde à ta gauche,tu clik sur personnel,si la page s'affiche,tu va voir changer mot de passe.....
merci
salut a tous,
je viens de reprendre ma connection a msn, il y a 2 mois que j'avais tt lache et maintenant il m'est impossible de revenir sur mes E-mails comment puis-je faire pour allez les lire ? est ce qu'on peut m'aider ? merci
je viens de reprendre ma connection a msn, il y a 2 mois que j'avais tt lache et maintenant il m'est impossible de revenir sur mes E-mails comment puis-je faire pour allez les lire ? est ce qu'on peut m'aider ? merci
j'arrive pas à lire, effacer et envoyer des messages sur ma boite de reception hotmail. indique à chaque fois erreur sur la page. Comment je peux resoudre ce PB.
j'ai une boite de reception hotmail mai je peux pas lire mes messages.
ça met" erreur" sur la page.
je ne sais pa commen faire pour y réparer aider moi vite svp.
merci
ça met" erreur" sur la page.
je ne sais pa commen faire pour y réparer aider moi vite svp.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon RTF n'apparait pas sur hot mail J'ai essayé de l'activé, de le désactivé.Rien à faire.Que se passe t'il???
kikou moa c pareil lorsque j ouvre hotmail bah il y a ecrit "erreur sur la page" et la impossible de lire ou de supprimer mes messages...... je n arrive meme + a ouvrir l aide c dire.....et ça doit faire + de 2 mois que c comme ça j esperai que ça remarcherai tout seul mais ce fu pas le cas ...alors si vous avez des solutions.....pensez a moa merci
S.V.P aidez moi.Je n'arrive vraiment pas à activer mon RTF sur dans ma boîte hotmail.J'ai beau l'activé et le désactivé rien ne se passe.Si je vais sur l'ordinateur de mon frere il fonctionne.S'est vraiment sur mon ordi que sa ne marche pas.J'ai Windows 98 à mon travail.
S.V.P je ne connais pas tellement les ordi alors je suis incapable de regler mon probleme
Merci!
S.V.P je ne connais pas tellement les ordi alors je suis incapable de regler mon probleme
Merci!
bonjour!
j'etais bien tranquillement en train de travailler sur Word, tout en laissant mon Messenger ouvert pour voir mes messages arriver dans ma boite Hotmail. pendant que j'ecrivais je me rends compte qu'un message est arrive mais impossible de l'ouvrir!!! c'est bien la premiere fois que ca me fait ca. cet email est tres important mais je n'ai pu lire que le debut de l'adresse email et pfuit! disparu. je le cherche depuis 2h partout mais pas moyen. pourtant je n'ai clique sur rien!!! ensuite j'ai recu d'autre email que j'ai reussi a ouvrir sans aucun probleme alors je sais pas ce qu'il s'est passe.
please, quelqu'un peut aider? c'est tres important!!!
vous etes des anges si vous avez une reponse! (meme si c pas la solution...)
nannie
j'etais bien tranquillement en train de travailler sur Word, tout en laissant mon Messenger ouvert pour voir mes messages arriver dans ma boite Hotmail. pendant que j'ecrivais je me rends compte qu'un message est arrive mais impossible de l'ouvrir!!! c'est bien la premiere fois que ca me fait ca. cet email est tres important mais je n'ai pu lire que le debut de l'adresse email et pfuit! disparu. je le cherche depuis 2h partout mais pas moyen. pourtant je n'ai clique sur rien!!! ensuite j'ai recu d'autre email que j'ai reussi a ouvrir sans aucun probleme alors je sais pas ce qu'il s'est passe.
please, quelqu'un peut aider? c'est tres important!!!
vous etes des anges si vous avez une reponse! (meme si c pas la solution...)
nannie