GPU montant a 110C ?!
Résolu
saignerafond
Messages postés
508
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment fait un nettoyage et remis de la patte thermique sur mon processeur. Mais mon processeur était sous le Ventirad. J'ai du donc retiré le Ventirad. Après avoir remis et étalé ma patte thermique mise sur je processeur, je remet mon Ventirad . Mais maintenant il y a un écran noir qui surgit lors de l'utilisation de mon PC. Selon SpeedFan mon GPU monte a 107C puis augmente jusqu'à que un écran noir s'affiche. Mon mon PC reste allumée. Mes questions :
-Le GPU c'est quoi déjà ?
-Que faire ?
Merci d'avance
J'ai récemment fait un nettoyage et remis de la patte thermique sur mon processeur. Mais mon processeur était sous le Ventirad. J'ai du donc retiré le Ventirad. Après avoir remis et étalé ma patte thermique mise sur je processeur, je remet mon Ventirad . Mais maintenant il y a un écran noir qui surgit lors de l'utilisation de mon PC. Selon SpeedFan mon GPU monte a 107C puis augmente jusqu'à que un écran noir s'affiche. Mon mon PC reste allumée. Mes questions :
-Le GPU c'est quoi déjà ?
-Que faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- GPU montant a 110C ?!
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accélération gpu - Guide
- Montant en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. - Forum Études / Formation High-Tech
- Calcul d'un total ✓ - Forum Excel
5 réponses
Salut
Alors GPU veut dire "Graphic Processor Unit" Il s'agit donc de la carte graphique ou plutôt de son processeur...
Il faudrait que tu nous donne ta config... Je ne pense pas que ce soit le fait d'avoir remis de la pâte thermique qui ait causé cela...
Alors GPU veut dire "Graphic Processor Unit" Il s'agit donc de la carte graphique ou plutôt de son processeur...
Il faudrait que tu nous donne ta config... Je ne pense pas que ce soit le fait d'avoir remis de la pâte thermique qui ait causé cela...
salut
ca serais pas plutôt le CPU le processeur de ton pc
ton ventilateur ne fonctionne pas mal rebrancher ou hs
ca serais pas plutôt le CPU le processeur de ton pc
ton ventilateur ne fonctionne pas mal rebrancher ou hs
Merci de m'avoir très vite répondu. Vu que mon PC a une odeur bizarre, si je le rallume il va encore me mettre un écran noir ! Donc je vous donne ma config de tete :
AMD Athlon xII 2.7Ghz
Nvidia Geforce 315 512Mo dedié
4Go de RAM
Et je sais qu'il y'a un VENTIRAD qui cache le processeur, un petit ventilateur dans l'alimentation et un autre petit ventilateur a l'arrière du PC derrière une grille.
AMD Athlon xII 2.7Ghz
Nvidia Geforce 315 512Mo dedié
4Go de RAM
Et je sais qu'il y'a un VENTIRAD qui cache le processeur, un petit ventilateur dans l'alimentation et un autre petit ventilateur a l'arrière du PC derrière une grille.
Ah et je précise que je laisse tout le temps ma tour ouverte, et j'ai remarqué que le Ventirad tourne dans le sens gauche
Si cela peut vous aidez
Si cela peut vous aidez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A ben ça, si c'est le GPU qui surchauffe et qu'on entretient le CPU, forcément ça n'aide pas le GPU ^^
GPU = Processeur-graphique (sur la carte-graphique) et CPU = Central Processor Unit (processeur du Pc)