Formulaire d adresse

Fermé
outcold Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 08:43
outcold Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 08:22
Bonjour,

je desirerai faire un formulaire pour générer un tableau
qui aurai pour forme
n° pts / n° CPM / type E / n° rue / adresse / commentaire
le n° des points générer par le nombre d entrée d adresse
le n° CPM sera une liste deroulante a 6 choix (voir plus si besoin )
le type E sera un choix entre A ou B
n° rue sera le num de la rue à entrer
adresse sera une liste d'adresse à choisir dans une base de donnée (modifiable pour en rajouter)
commentaire une ligne pour ecrire un commentaire tout simple

merci de m aider à commencer à partir
car je ne vois pas par ou commencer
cordialement

A voir également:

3 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 7 256
8 nov. 2012 à 09:11
Bonjour,

Un exemple de ce que tu peux faire, sûrement éloigné de ton besoin.
Mais ça t'aidera à voir comment faire.
Débute ton fichier et si tu as des pb démarre une nouvelle question en joignant ton fichier.
exemple: https://www.cjoint.com/?BKijkVPUzdl

Déposer le fichier *.xls (réduit au nécessaire et anonymisé) sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.

eric
0
Raymond PENTIER Messages postés 58897 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2025 17 300
9 nov. 2012 à 00:31
Bonjour outcol, et bienvenue au nouveau membre.

Il y a longtemps qu'Excel ne propose plus de formulaires de saisie de données : On remplit directement les tableaux (et personnellement je trouve ça aussi bien ...).
Le modèle d'Éric me semble parfait.
0
outcold Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 08:22
bonjour
ce n est pas ce que j avais en tete mais je vais travailler desssus
afin d etre plus precis dans ma recherche
cordialement
0