Question sur mon ecran svp

mathieucor Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila, depuis ce soir, j'entend mon ecran qui gresille, vue que j'ai changé de ventirad de processeur et qu'il y a moins de bruit , alors je fais plus gaffe aux autres bruits maintenant lol, donc j'entend mon ecran qui gresille mais le bruit est assez silencieux , si je me met a 60 cm ou 1 m je l'entend pas , et autre chose le gresillement change par rapport a la luminosité , enfin c'est bizarre , par exemple je suis dans un dossier ou sur internet et que je vais sur le bureau , le gresillement change (plus ou moins fort) je voulais savoir si c'etait normal , le pire c'est que je sais pas si sa le fait que depuis ce soir car je n'ai pas remarqué le bruit avant, mon ecran est un dell full HD 23 pouces branché en vga ,vieux de 2 ans.
merci a ceux qui repondent :)
A voir également:

30 réponses

mathieucor Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc la solution c'est que j'en rachéte un ? youhou merci dell et votre equipement de m**** :(
0
mathieucor Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé les 2 et sa change rien , ce type a le meme probleme que moi http://forum.canardpc.com/threads/56541-Moniteur-%C3%A9cran-qui-fait-du-bruit je vais attendre les prochains drivers pour voir la difference aussi.
0
No_lan Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais non dis pas ça y a surement une autre solution et puis t'as essayé ce que je t'ai dis ça marche pas ? :/
0
No_lan Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Erf désolé de pas avoir pu t"aider mec :(
0

non j'ai fait toute les options et que dalle mais un type ma demandé si j'avais pas un truc qui faisait interference a coté comme une alim ou des enceintes, j'ai ma tour a coté et mes enceintes , mais celle-ci sont eteinte , a moins que ce soit la tour , mais c'est bizarre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enfin bon sa fait chié de joue a des jeux avec des bon graph et mettre en 1024 au lieu de 1920 ^^
0

à mon avis c'est pas idiot de mettre à jour les pilotes tu devrais le faire si tu peux^^ selon un ami tu risque rien à jouer en 1920 moi j'en sais rien mais les grésillements j'ai quand même appris à m'en méfier...
0

Bonne nouvelle mes potes de la fac d'info aussi me disent que tu peux jouer qualité max sans soucis !^^
0

ok merci beaucoup, super, pour l'instant je vais laisser comme ca, jusqu'a ce que je m'habitue au bruit ,( qui est trés silencieux faut le dire , faut avoir l'oreille parano quand meme ) et d'ici la fin du mois je reviendrais pour dire si sa empiré en intensité du son, et n'hesité pas , si vous avez d'autres conseils a donné , de venir , je regarderais souvent ici. et pour les pilotes , faut que j'attende les prochains malheuresement.
0

De rien :) et si j'apprend un truc entre temps je te met au courant tkt, à bientôt j'espère !^^
0
Utilisateur anonyme

A mon avis , je répète que c'est mon avis ,
le grésillement est normal sur le moniteurs , même sur ma télévision ça le fait ! C'est normal et moi ça me gêne pas (normal , mon ventirad fais un bruit de concorde en vol ;) )
0

lol je sais ce que c'est, mais vue que le miens fait plus un bruit, bah j'entend le mini gresillement ^^, au pire s'il tombe en panne , faudra que je m'en achete un nouveau et un 120 Hz pour jouer en 3D , flutte alors O:)
0
Utilisateur anonyme

Tant qu'il fonctionne ça va ;)
0

c'est que je me dit aussi, mais les bruits suspect c'est assez enervant surtout quand on est parano de l'informatique ^^,enfin ce soir je l'entend moins bizarrement ou soit je fais deja plus gaffe :/
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

enfin ce soir je l'entend moins bizarrement ou soit je fais deja plus gaffe :/

Comme le disait déjà Aristote en son temps: "L'habitude est une seconde nature"... ;-)

@+.

Luke.
0