Clé Wifi et débit Internet
kev1995num2
Messages postés
270
Statut
Membre
-
cspsgs Messages postés 62 Statut Membre -
cspsgs Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour/'soir,
J'ai quelques questions,si vous ne pouvez donner qu'une information n'hésitez pas c'est toujours ça de prit.
Alors voilà j'ai constaté que ma clé Wi-fi offrait 150 Mbit/s maximum. Qu'est-ce que cela signifie vraiment ? Si ma connexion est très bonne et pourrait avoir 200 Mbit/s la clé l'empêcherait d'atteindre ce palier ?
De plus j'ai trouvé une clé de vitesse maximale 300 Mbit/s en 2.4 Ghz. Comment cela "en 2.4 Ghz" ?
Pour terminer, est-ce utile de prendre une clé 300 au lieu de ma 150 Mbit/s alors que mon débit est de 60 Mbit/s seulement ?
Je vous remercie bien,
Kévin
--
Ce ne sont pas nos aptitudes qui décident ce que nous sommes, ce sont nos choix.
Albus Dumbledore
J'ai quelques questions,si vous ne pouvez donner qu'une information n'hésitez pas c'est toujours ça de prit.
Alors voilà j'ai constaté que ma clé Wi-fi offrait 150 Mbit/s maximum. Qu'est-ce que cela signifie vraiment ? Si ma connexion est très bonne et pourrait avoir 200 Mbit/s la clé l'empêcherait d'atteindre ce palier ?
De plus j'ai trouvé une clé de vitesse maximale 300 Mbit/s en 2.4 Ghz. Comment cela "en 2.4 Ghz" ?
Pour terminer, est-ce utile de prendre une clé 300 au lieu de ma 150 Mbit/s alors que mon débit est de 60 Mbit/s seulement ?
Je vous remercie bien,
Kévin
--
Ce ne sont pas nos aptitudes qui décident ce que nous sommes, ce sont nos choix.
Albus Dumbledore
A voir également:
- Clé Wifi et débit Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé wifi tv - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
Je suis désolé de répondre plusieurs jours après mais je te remercie pour cette information !
Du coup vu que mon débit internet est bien inférieur à celui de ma clé, cela n'aurait aucune utilité de prendre une clé au plus haut débit ?
Merci encore.