Clé Wifi et débit Internet
kev1995num2
Messages postés
270
Statut
Membre
-
cspsgs Messages postés 62 Statut Membre -
cspsgs Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour/'soir,
J'ai quelques questions,si vous ne pouvez donner qu'une information n'hésitez pas c'est toujours ça de prit.
Alors voilà j'ai constaté que ma clé Wi-fi offrait 150 Mbit/s maximum. Qu'est-ce que cela signifie vraiment ? Si ma connexion est très bonne et pourrait avoir 200 Mbit/s la clé l'empêcherait d'atteindre ce palier ?
De plus j'ai trouvé une clé de vitesse maximale 300 Mbit/s en 2.4 Ghz. Comment cela "en 2.4 Ghz" ?
Pour terminer, est-ce utile de prendre une clé 300 au lieu de ma 150 Mbit/s alors que mon débit est de 60 Mbit/s seulement ?
Je vous remercie bien,
Kévin
J'ai quelques questions,si vous ne pouvez donner qu'une information n'hésitez pas c'est toujours ça de prit.
Alors voilà j'ai constaté que ma clé Wi-fi offrait 150 Mbit/s maximum. Qu'est-ce que cela signifie vraiment ? Si ma connexion est très bonne et pourrait avoir 200 Mbit/s la clé l'empêcherait d'atteindre ce palier ?
De plus j'ai trouvé une clé de vitesse maximale 300 Mbit/s en 2.4 Ghz. Comment cela "en 2.4 Ghz" ?
Pour terminer, est-ce utile de prendre une clé 300 au lieu de ma 150 Mbit/s alors que mon débit est de 60 Mbit/s seulement ?
Je vous remercie bien,
Kévin
A voir également:
- Clé Wifi et débit Internet
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Gps sans internet - Guide
Je suis désolé de répondre plusieurs jours après mais je te remercie pour cette information !
Du coup vu que mon débit internet est bien inférieur à celui de ma clé, cela n'aurait aucune utilité de prendre une clé au plus haut débit ?
Merci encore.