Protection de pages html et de dossiers
nantes
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nantes Messages postés 8 Statut Membre -
nantes Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à toutes et à tous,
Je travaille actuellement sur des pages HTML qui je modifie avec open office writer.
Je souhaite protéger ces pages (HTML) pour que personnes ne puisse les modifier, pourriez-vous m'indiquez la marche à suivre ?
De même, l'ensemble de ces pages sont contenues dans un dossier qui sera copier sur un réseau (de mon entreprise), là encore et pour doubler la protection (page HTML) je veux protéger le dossier pour que l'on ne puisse pas l'ouvrir.
Dans ce cas et sachant qu'il n'est pas possible d'installer un logiciel de cryptage ou de décryptage sur tous les PC, existe il une solution ?
Je vous remercie par avance.
Bonjour à toutes et à tous,
Je travaille actuellement sur des pages HTML qui je modifie avec open office writer.
Je souhaite protéger ces pages (HTML) pour que personnes ne puisse les modifier, pourriez-vous m'indiquez la marche à suivre ?
De même, l'ensemble de ces pages sont contenues dans un dossier qui sera copier sur un réseau (de mon entreprise), là encore et pour doubler la protection (page HTML) je veux protéger le dossier pour que l'on ne puisse pas l'ouvrir.
Dans ce cas et sachant qu'il n'est pas possible d'installer un logiciel de cryptage ou de décryptage sur tous les PC, existe il une solution ?
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Protection de pages html et de dossiers
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide