Problème internet avec ma ps3

Th3_Gam3r_3065 -  
 Th3_Gam3r_3065 -
bonjour a tous
il y a deux minutes je venai de finir une partie de zombie sur COD Black Ops et la j'ai été déconnecter du playstation network alors je n'ai pas compris car il ma marqué "obtention adres ip : echec" mais pourtant ma clée wpa est correcte et je peut me conncter a internet depuis mon ordinateur donc si vous avez la solution donnez la moi svp merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Couti35 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31
 
J'ai eu le même problème que vous, et quand j'ai lu ce post, j'ai réussi à régler mon Problème !!!

Je vous explique : Après avoir tenté d'initialiser la livebox, et après avoir rentré toutes les informations nécessaires à la connexion, j'ai décidé d'aller directement voir dans les paramètres de la livebox.

Dans ces paramètres, il faut aller dans "réseau sans fil", puis "DESACTIVER LE FILTRAGE MAC". Jusqu'a présent, il était activé, et depuis la desactivation, tout marche niquel!

J'espère avoir répondu à vos problèmes qui étaient miens avant.
Bonnes soirée à tous !
0
Th3_Gam3r_3065
 
je vous remercie énormément mais j'ai une freebox alors...
0