Portable K.O. - aidez moi!

Fermé
Marion - 7 nov. 2012 à 19:35
Margows Messages postés 67 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 7 nov. 2012 à 19:39
Bonjour,

Mon portable (Samsung GT-B3410) vient de tomber sur le carrelage, c'est déjà arrivé qu'il tombe - comme ça arrive à tout le monde de faire tomber son portable, mais là l'écran est noir, et je ne peux plus l'allumer, les touches ne répondent plus!
Que faire ?
J'ai essayé de le brancher à la batterie, l'écran c'est allumé et a affiché 'chargement' mais s'est éteint peu après. J'ai vraiment besoin de mon portable en ce moment, apportez moi votre aide svp!

En tout cas une chose est sûre, je suis très déçue du Samsung GT-B3410, je l'ai depuis à peine un an et je n'ai eu que des problèmes avec.

Merci de votre aide!
Marion

1 réponse

Margows Messages postés 67 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 11
7 nov. 2012 à 19:39
Depuis à peine un ans ? Regarde ta garantie et essaye de le renvoyer au SAV. Sinon essaye d'enlever/remettre la batterie, c'est peut-être dû à un faux contact.

Essaye une restauration via ton PC, ou essaye juste d'accèder à ton téléphone avec ton ordinateur.
0