Xbox live et wifirst

Fermé
yarbed29 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 15:39
yarbed29 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 10:17
Bonjour et merci d'avance a tous ceux qui prendront un peu de temps pour résoudre mon problème. Je m'explique :
Je suis en résidence étudiante, j'ai internet en réseau cablé (prise ethernet murale) mais pas le choix pour le fournisseur d'accés à internet ... Je dois donc choisir Wifirst et le problème c'est que je ne peux pas connecter ma xbox au live simplement en branchant le cable car il faut tapper ces identifiants ... J'ai acheté un switch pour relier ma xbox et l'ordi (je ne sais pas si l'ordre des branchements peut avoir une incidence !?) et là problème ... Dans mes connexion réseau il y'a ma connexion internet mais rien sur la xbox, je comptais faire un pont entre les deux mais la je bloque ... Si quelqu'un peut m'aider soit avec une solution pour le pont, soit une autre technique, ça serait vraiment cool !
Ps : J'ai windows xp
A voir également:

1 réponse

yarbed29 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 10:17
Personne ?
0