Formation rémunérée

Fermé
Soso29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 12:42
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2012 à 12:49
Bonjour, je suis dans mon année de terminal et j'aimerais après mon bac faire une formation sur la psychologie, de préférence de l'enfance, mais j'aimerais que celle ci soit rémunérée car j'ai besoin de gagner ma vie. Savez vous ou est ce que je peux me renseigner, qui appeler ou quel site consulter ?
Merci beaucoup



2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
7 nov. 2012 à 12:48
Bonjour

L'étude de la psychologie ne se fait pas par "formation" mais pas des études longues (et encore moins des formations rémunérées... c'est très rares les "formations" rémunérées, et souvent c'est réservé aux mêtiers d'élite, en échange d'en engagement à servir l'Etat qui vous paye les études pendant X années (cas des métiers à l'armée, des métiers dans l'aérospatial, etc).

Vous pouvez aller sur l'ONISEP pour trouver les parcours à suivre pour chaque métier.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2012 à 12:49
bienvenue chez pole emploi ! :)
0