Disk boot failure
Dunkerque
-
pcv_only/ -
pcv_only/ -
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ce message car j'ai un gros problème.
lors du démarrage de mon PC (windows XP) j'ai le message : "disk boot failure, insert disk system and press enter" et je ne peux plus rien faire. Je n'ai pas non plus de disquette ou de Cd dans les lecteurs. quequ'un pourrait-il m'aider s'il vopus plait car je suis novice.
Merci à tous.
DK59
Je me permets de poster ce message car j'ai un gros problème.
lors du démarrage de mon PC (windows XP) j'ai le message : "disk boot failure, insert disk system and press enter" et je ne peux plus rien faire. Je n'ai pas non plus de disquette ou de Cd dans les lecteurs. quequ'un pourrait-il m'aider s'il vopus plait car je suis novice.
Merci à tous.
DK59
A voir également:
- Disk boot failure
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone disk - Guide
5 réponses
salut
deux possibilités:
1. Disque dur cassé: Remplacer
2. Système d'exploitation corrompu: Réinstaller
deux possibilités:
1. Disque dur cassé: Remplacer
2. Système d'exploitation corrompu: Réinstaller
Merci de répondre chouba.
Mais qu'entends-tu par système d'exploitation corrompu, dois-je réinstaller win xp?
Excuse-moi mais je suis un pauvre débutant.
Merci;
Mais qu'entends-tu par système d'exploitation corrompu, dois-je réinstaller win xp?
Excuse-moi mais je suis un pauvre débutant.
Merci;
salut,
parfois c'est juste un petit problème de connexion, un mauvais contacte sur les fiches de la nappe IDE.
Essaye de les débrancher des deux cotés et ensuite rebranche les enfonçant bien les fiches.
parfois c'est juste un petit problème de connexion, un mauvais contacte sur les fiches de la nappe IDE.
Essaye de les débrancher des deux cotés et ensuite rebranche les enfonçant bien les fiches.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question