Paypal confirmation sur des doute svp
silveer
Messages postés
561
Statut
Membre
-
silveer Messages postés 561 Statut Membre -
silveer Messages postés 561 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis inscrit sur paypal ( je n'est pas enregistrer de carte bancaire, j'ai juste commencer a entrer mon compte en banque mes je me suis arrêter au moment ou faut envoyer un papier a m'a banque pour confirmé que je puisse faire des virement ) je voulait savoir si cela étais obligé pour pouvoir empoché l'argent ? cars je voudrait vendre des compte de jeux vidéo.
je voulait savoir ci mon compte étais opérationnel , c'est a dire que ci quelqu'un mes paye sur paypal est ce qu'il n'y aura pas de problème. voila Merci d'avance de vos réponses
voila je suis inscrit sur paypal ( je n'est pas enregistrer de carte bancaire, j'ai juste commencer a entrer mon compte en banque mes je me suis arrêter au moment ou faut envoyer un papier a m'a banque pour confirmé que je puisse faire des virement ) je voulait savoir si cela étais obligé pour pouvoir empoché l'argent ? cars je voudrait vendre des compte de jeux vidéo.
je voulait savoir ci mon compte étais opérationnel , c'est a dire que ci quelqu'un mes paye sur paypal est ce qu'il n'y aura pas de problème. voila Merci d'avance de vos réponses
6 réponses
-
salut
fait confiance a paypal moi je l'ai depuis + de 5 ans aucun soucie.
la seule mise en garde les faux mail paypal envoyer depuis l'Afrique mais logiquement ils passerons en spam et tu verras la différence visuel
-
ok donc pas besoin d'envoyer des papier a m'a banque comme il me le demande ? je pourrait transférer le tous sur mon compte un banque sans souci ? ( désoler des question répétitive mes première fois que je fait ça ^^ )
-
oui il me semble que tu as un papier a envoyer a ta banque pour confirmer le cpt mais je ne sais plus trop ca remonte a loin pour moi .
fait ce que paypal te demande pour l'inscription .
-
parce qu'il me dit d'envoyer pour confirmer le prélèvement bancaire sauf que je veut rien prélevé juste déposé l'argent sur mon compte
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui je vois ce que tu veut faire mais il parte d'une généralité ou les personnes achète et n'ont pas toujours l'argent sur paypal ,donc il faut bien prélevé .
si ta pas d'achat ou des achats et assez d'argent sur paypal il ne prélèverons rien .
j'ai 533 évaluations sur ebay + des achat sur leboncoin, ubaldi ,ect ect ..en chine ou j'attends encore une commande, le japon, Allemagne .
jamais eu de probleme en payant avec paypal parfois il y avais l'argent sur le paypal d'autre non donc prélevé nikel
-