Paypal confirmation sur des doute svp
silveer
Messages postés
561
Statut
Membre
-
silveer Messages postés 561 Statut Membre -
silveer Messages postés 561 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis inscrit sur paypal ( je n'est pas enregistrer de carte bancaire, j'ai juste commencer a entrer mon compte en banque mes je me suis arrêter au moment ou faut envoyer un papier a m'a banque pour confirmé que je puisse faire des virement ) je voulait savoir si cela étais obligé pour pouvoir empoché l'argent ? cars je voudrait vendre des compte de jeux vidéo.
je voulait savoir ci mon compte étais opérationnel , c'est a dire que ci quelqu'un mes paye sur paypal est ce qu'il n'y aura pas de problème. voila Merci d'avance de vos réponses
voila je suis inscrit sur paypal ( je n'est pas enregistrer de carte bancaire, j'ai juste commencer a entrer mon compte en banque mes je me suis arrêter au moment ou faut envoyer un papier a m'a banque pour confirmé que je puisse faire des virement ) je voulait savoir si cela étais obligé pour pouvoir empoché l'argent ? cars je voudrait vendre des compte de jeux vidéo.
je voulait savoir ci mon compte étais opérationnel , c'est a dire que ci quelqu'un mes paye sur paypal est ce qu'il n'y aura pas de problème. voila Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Paypal confirmation sur des doute svp
- Paypal - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
6 réponses
salut
fait confiance a paypal moi je l'ai depuis + de 5 ans aucun soucie.
la seule mise en garde les faux mail paypal envoyer depuis l'Afrique mais logiquement ils passerons en spam et tu verras la différence visuel
fait confiance a paypal moi je l'ai depuis + de 5 ans aucun soucie.
la seule mise en garde les faux mail paypal envoyer depuis l'Afrique mais logiquement ils passerons en spam et tu verras la différence visuel
ok donc pas besoin d'envoyer des papier a m'a banque comme il me le demande ? je pourrait transférer le tous sur mon compte un banque sans souci ? ( désoler des question répétitive mes première fois que je fait ça ^^ )
oui il me semble que tu as un papier a envoyer a ta banque pour confirmer le cpt mais je ne sais plus trop ca remonte a loin pour moi .
fait ce que paypal te demande pour l'inscription .
fait ce que paypal te demande pour l'inscription .
parce qu'il me dit d'envoyer pour confirmer le prélèvement bancaire sauf que je veut rien prélevé juste déposé l'argent sur mon compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je vois ce que tu veut faire mais il parte d'une généralité ou les personnes achète et n'ont pas toujours l'argent sur paypal ,donc il faut bien prélevé .
si ta pas d'achat ou des achats et assez d'argent sur paypal il ne prélèverons rien .
j'ai 533 évaluations sur ebay + des achat sur leboncoin, ubaldi ,ect ect ..en chine ou j'attends encore une commande, le japon, Allemagne .
jamais eu de probleme en payant avec paypal parfois il y avais l'argent sur le paypal d'autre non donc prélevé nikel
si ta pas d'achat ou des achats et assez d'argent sur paypal il ne prélèverons rien .
j'ai 533 évaluations sur ebay + des achat sur leboncoin, ubaldi ,ect ect ..en chine ou j'attends encore une commande, le japon, Allemagne .
jamais eu de probleme en payant avec paypal parfois il y avais l'argent sur le paypal d'autre non donc prélevé nikel