Le streaming avec Xsplit , quel opérateur ?

Dooum Messages postés 11 Statut Membre -  
Dooum Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le meilleur opérateur pour streamer en live (ex: own3d.tv , twitch.tv ...) sur Libourne en Gironde , en gros un très bon débit d'upload et un debit de download correct , car chez orange ... Je suis a 500 en moyenne kb/s d'upload ...
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
  • Le streaming avec Xsplit , quel opérateur ?
  • 0668 quel opérateur - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
  • 0493 quel operateur - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
  • 0466 quel opérateur - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
  • 06 44 67 quel opérateur - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
  • Fast streaming - Accueil - Guide TV et vid&eacute;o

1 réponse

Dooum Messages postés 11 Statut Membre
 
Up :/
0