Jours amendes
Aurore MARTIN
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été condamnée par le Tribunal Correctionnel de NANTERRE à des jours amendes.
j'ai reçu le courrier du Trésor Public qui me donne un délai jusqu'au 31 décembre 2012 pour payer 900 E, ce que je vais faire, mais ils me parlent aussi du droit fixe de procédure à 90 E, si je ne le paye pas, irais-je quelques jours en taule ? (60 jours amendes à 15 E)
Merci par avance pour vos réponses
Aurore
J'ai été condamnée par le Tribunal Correctionnel de NANTERRE à des jours amendes.
j'ai reçu le courrier du Trésor Public qui me donne un délai jusqu'au 31 décembre 2012 pour payer 900 E, ce que je vais faire, mais ils me parlent aussi du droit fixe de procédure à 90 E, si je ne le paye pas, irais-je quelques jours en taule ? (60 jours amendes à 15 E)
Merci par avance pour vos réponses
Aurore
A voir également:
- Jours amendes
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Instagram bloqué : le bug des comptes suspendus a été résolu - Accueil - Instagram