Utilisation adaptateur USB Jack

Fermé
Johanna - 6 nov. 2012 à 22:01
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 7 nov. 2012 à 00:40
Bonjour à tous,

Voilà j'ai cassé il y a peu de temps une prise jack qui était branchée à l'entrée jack de mon ordinateur. Et malheureusement, cette prise s'est cassée à l'intérieur.
Mon ordinateur n'étant plus sous garantie, je ne veux pas renvoyer mon ordi au constructeur. J'ai également essayé toutes les solutions pour essayer d'enlever ce foutu morceaux de l'entrée (si vous en avez d'autres d'ailleurs !). Or j'ai absolument besoin du jack pour relier le PC à mon mon casque ou mes enceintes.
Bref, je me demandais donc si en utilisant un câble jack-USB de ce type, cela pouvait fonctionner, même si j'en doute un peu (le gars de la fnac était incapable de me renseigner --') ?
http://www.touslesgadgets.fr/index.php?page=shop.product_details&category_id=14&flypage=flypage.tpl&product_id=130&vmcchk=1&option=com_virtuemart&Itemid=53

Merci d'avance pour vos réponses :)
Johanna
A voir également:

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
Modifié par STARGATE43 le 6/11/2012 à 23:56
Bonsoir Johanna, il n'y aurait pas dans tes connaissances, quelqu'un qui pourrait totalement ouvrir ton portable et extraire ce petit morceau de jack??? enfin, je suppose que c'est un portable???

Pas de problèmes, que...des solutions !!!

Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci
0
Ah j'aimerai bien, tu penses que c'est la seule solution ?
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
Modifié par STARGATE43 le 7/11/2012 à 00:40
Bah au moins tu pourras encore te servir de la sortie jack plutôt que de sacrifier un prot USB.

Mais ne demande pas de faire ça au bricoleur du coin hein, faudrait que ce soit quand même quelqu'un qui est méticuleux, consciencieux et méthodique.

Pas de problèmes, que...des solutions !!!

Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci
0