Comment débloquer la page sfr d'internet? ... Sauvegarder Signaler auda - Dernière réponse le 6 nov. 2012 1 réponse Bonjour, Aujourd'hui, j'ai essayer d'installer internet, mais une page sfr me demander mon nom d'utilisateur et mon code alors j'ai mis celui de orange et celà n'a pas marché. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? Merci cordialement. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler mauriceweb Salut tu y fais expres ou c'est NATURE chez toi quand tu vas chez toi tu vas chez le voisin !!!!!!!!!!!!c'est grave docteur Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler mauriceweb Salut tu y fais expres ou c'est NATURE chez toi quand tu vas chez toi tu vas chez le voisin !!!!!!!!!!!!c'est grave docteur