Hotmail inaccessible

Fermé
mela choupa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 16:52
mela choupa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 10:32
Bonjour,

comme toujours je vais sur ma messagerie : . mais aujourd'hui impossible de trouver la page ou je me connecte , mon ordinateur me dit " n'arrive pas a ouvrir cette page ect... " comment cela se fait-il ? vos réponses me serons très utile ... merci d'avance .

2 réponses

CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015
6 nov. 2012 à 18:36
Bonjour, j'ai eu un problème similaire hier, à cause de conflits entre navigateur Internet Explorer et Firefox. Hotmail essayait d'ouvrir avec IE.

Utiliser Firefox. Hotmail et Messenger fonctionnent mieux avec Firefox.

Voici mes manip :

1) Démarrer, programmes par défaut, associer un type de fichier ou un protocole, tout en bas (protocoles) HTTP et HTTPS, faire changer le programme et choisir Firefox (au lieu de IE).
Ressortir

2) Ouvir Firefox, options, options, avancé, général, mettre Faire de Firefox le navigateur pas défaut.

Ressortir.

3) Ouvrir Hotmail et vous connecter.
Allez éventuellement sur options, autres options, personnaliser Hotmail, Paramètres de confidentialité avancés, accéder aux paramètres HTTPS, cocher toujours utiliser HTTPS....

Après tout cela, ma messagerie HOTMAIL fonctionne à nouveau.
0
mela choupa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 10:32
Merci beaucoup
0