Site le bon coin
crobert77
-
kafman66 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kafman66 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps, quand je met une annonce sur "le bon coin" je ne reçois plus de mail de confirmation,on me dit que c'est bloqué par le filtre antispam,ou que je peut les retrouver dans la boite reception anti-spam. Le problème c'est que je ne sait ou trouver ces boites en question. Je suis novice dans l'informatique,si quelqu'un pouvait me répondre j'en serai ravi.D'avance un grand MERCI.
A voir également:
- Site le bon coin
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour essayer de regarder dans votre boite mail a gauche en general la ou il y a la corbeille juste plus haut marque indesirable et ben regardez la dedans peut être vous trouverai. Bonne journéé
La vie et pas toujours simple pourquoi se la compliquer encore plus?
La vie et pas toujours simple pourquoi se la compliquer encore plus?
kafman66
Connais tu kalyce.fr ?
bonjour et merci de m'avoir si rapidement répondu,mais hélas mon problème reste entier,j'ai bien fouillé dans "indésirable",dans "anti-spam",rien ,j'ai refait une nouvelle annonce au bon coin en vérifiant trés lentement tous les mots,virgules,points,pour être sur de ne pas me tromper,mais je ne reçois toujours pas le mail de confirmation "du bon coin".Je pense qu'il va falloir s'adresser a un professionnel informatique.
MERCI quand même,et a une prochaine?
MERCI quand même,et a une prochaine?