Site le bon coin
Fermé
crobert77
-
6 nov. 2012 à 15:55
kafman66 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 19:14
kafman66 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 19:14
Bonjour, depuis quelques temps, quand je met une annonce sur "le bon coin" je ne reçois plus de mail de confirmation,on me dit que c'est bloqué par le filtre antispam,ou que je peut les retrouver dans la boite reception anti-spam. Le problème c'est que je ne sait ou trouver ces boites en question. Je suis novice dans l'informatique,si quelqu'un pouvait me répondre j'en serai ravi.D'avance un grand MERCI.
A voir également:
- Site le bon coin
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par moi ici le 6/11/2012 à 15:58
Modifié par moi ici le 6/11/2012 à 15:58
Bonjour essayer de regarder dans votre boite mail a gauche en general la ou il y a la corbeille juste plus haut marque indesirable et ben regardez la dedans peut être vous trouverai. Bonne journéé
La vie et pas toujours simple pourquoi se la compliquer encore plus?
La vie et pas toujours simple pourquoi se la compliquer encore plus?
bonjour et merci de m'avoir si rapidement répondu,mais hélas mon problème reste entier,j'ai bien fouillé dans "indésirable",dans "anti-spam",rien ,j'ai refait une nouvelle annonce au bon coin en vérifiant trés lentement tous les mots,virgules,points,pour être sur de ne pas me tromper,mais je ne reçois toujours pas le mail de confirmation "du bon coin".Je pense qu'il va falloir s'adresser a un professionnel informatique.
MERCI quand même,et a une prochaine?
MERCI quand même,et a une prochaine?
kafman66
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
12 nov. 2012 à 19:14
12 nov. 2012 à 19:14
Connais tu kalyce ?