8 réponses
Je ne sais pas la bêtise que tu as faite, tu as 1 manip pour réinitialiser la bete, car le QTEK 9100 a son programme en ROM non volatile et enlever et remettre la batterie n'est pas suffisant pour recharger le systeme :
Essaye donc la manip suivante qui est indique dans le manuel :
Il faut appuyer simultanément sur les 2 boutons en haut de l'appareil a gauche et a droite (gestionnaire de communication et commande vocale) et en les maintenant enfonces il faut avec un stylet appuyer sur le reset (le petit trou a cote de l'infrarouge.)
Cette réinitialisation matérielle te restaure ta config d'origine.
Tient moi au courant
Essaye donc la manip suivante qui est indique dans le manuel :
Il faut appuyer simultanément sur les 2 boutons en haut de l'appareil a gauche et a droite (gestionnaire de communication et commande vocale) et en les maintenant enfonces il faut avec un stylet appuyer sur le reset (le petit trou a cote de l'infrarouge.)
Cette réinitialisation matérielle te restaure ta config d'origine.
Tient moi au courant
bonsoir,
j'ai deverouillé un qtek 9100 de chez Ten avec TheUnlockerPro.rar,
1 - Branchez votre SPV M3000/QTEK 9100 bien chargé à votre ordinateur, et verifiez bien que l’appareil soit bien synchro avec Activesync.
2- Lancer (sur votre Ordinateur) “TheUnlockerPro” et attendre quelques instants (entre 20 et 30 secondes), un code de desimlockage vous sera donné (du type “26282464″)
3- Placer une nouvelle Sim dans votre telephone. À l’allumage, le code de desimlockage vous sera demandé, il ne vous reste plus qu’a entré celui precedemment donné.
Et c’est tout ! Un Hard-reset n’est même pas necessaire !
j'ai deverouillé un qtek 9100 de chez Ten avec TheUnlockerPro.rar,
1 - Branchez votre SPV M3000/QTEK 9100 bien chargé à votre ordinateur, et verifiez bien que l’appareil soit bien synchro avec Activesync.
2- Lancer (sur votre Ordinateur) “TheUnlockerPro” et attendre quelques instants (entre 20 et 30 secondes), un code de desimlockage vous sera donné (du type “26282464″)
3- Placer une nouvelle Sim dans votre telephone. À l’allumage, le code de desimlockage vous sera demandé, il ne vous reste plus qu’a entré celui precedemment donné.
Et c’est tout ! Un Hard-reset n’est même pas necessaire !
Appuyez simultanement sur gestionnaire de communication/ commande vocale/bouton d'allumage etavec le stylet sur le bouton de reinitialisation ; l'ecran vous donne une page comme en Bios apuyez sur la touche appel et suivez la procedure classique de reinitialisation .votre probleme est à present reglé ; je l'espère !
BONJOUR MON 9100 M'AFFICHE IPL 1.01 ET SPL 1.01.Z
POUVER M'AIDER SI VOUS AVEZ DES SOLUTIONS POUR QU'IL REDEMARRE
MERCI D'AVANCE
POUVER M'AIDER SI VOUS AVEZ DES SOLUTIONS POUR QU'IL REDEMARRE
MERCI D'AVANCE
bonjour j ai vue votre message et il se trouve que j ai le même probleme d afichage avec en plus des couleur different a l ecrant mais je sais plus rien fair avec et c étai pour savoir si vous aviez trouver une solution svp merci si vous s' avez me repondre sur mon email djofthenight-mick@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Depuis un certain temps sans raison particluière, mon telephoneQtek 200 ne sonne plus et n'émet plus aucun son.
J'ai vérifié l'éta des paramètres et les ai même réinitialisé sans succès. Avez vous déjà rencontré ce problème et/ou savez vous comment le résoudre ?
Merci pour votre aide
NANA
Depuis un certain temps sans raison particluière, mon telephoneQtek 200 ne sonne plus et n'émet plus aucun son.
J'ai vérifié l'éta des paramètres et les ai même réinitialisé sans succès. Avez vous déjà rencontré ce problème et/ou savez vous comment le résoudre ?
Merci pour votre aide
NANA
Bonsoir,
je suis intéressée par les solutions éventuelles proposées, parce que j'ai le même problème : mon Qtek S200 n'emet plus de son en sonnerie, il ne fait que vibrer, par contre je peux téléphoner et recevoir des appels sous vibreur, et y répondre. Je pense donc que ce ne peut pas être le haut-parleur, et j'ai déjà fait une remise à zéro, un hard reset, une réinitialisation des paramètres mais rien n'y fait.
je suis intéressée par les solutions éventuelles proposées, parce que j'ai le même problème : mon Qtek S200 n'emet plus de son en sonnerie, il ne fait que vibrer, par contre je peux téléphoner et recevoir des appels sous vibreur, et y répondre. Je pense donc que ce ne peut pas être le haut-parleur, et j'ai déjà fait une remise à zéro, un hard reset, une réinitialisation des paramètres mais rien n'y fait.
Bonjour,
Le problème du haut-parleur HS est un problème connu des QTEK S200/ SPVM600 (ce sont les mêmes appareils). Le plus simple est de procéder à son changement. Toutefois, Il y a une petite astuce qui consiste à retirer très délicatement le cache arrière de l'appareil photo et de coincer un bout de papier entre le haut parleur et le renfort en plastique. Si le Haut-parleur n'est pas complètement HS cela peut fonctionner.
Le problème du haut-parleur HS est un problème connu des QTEK S200/ SPVM600 (ce sont les mêmes appareils). Le plus simple est de procéder à son changement. Toutefois, Il y a une petite astuce qui consiste à retirer très délicatement le cache arrière de l'appareil photo et de coincer un bout de papier entre le haut parleur et le renfort en plastique. Si le Haut-parleur n'est pas complètement HS cela peut fonctionner.
merci pour l'astuce mais je pense que pour moi le haut-parleur est foutu, je ne peux même plus passer de musique ou visionner mes prises de vues avec son. il fera un petit tour au SAV, et j'espère que je ne vais pas me ruiner.
toujours est-il super sympa ce forum, félicitations pour l'ambiance d'entre aide...
toujours est-il super sympa ce forum, félicitations pour l'ambiance d'entre aide...
le probleme je crois que c'est le bios qui est mort
j'ai essayé de le rendre en français avec un fichier que j'ai telecharger et ..................................
plus rien il s'allume et s'eteind en continue.
il ecrit
IPL 1.06
SPL 1.06
OS 1.6.2.2
Je n'ai pas d'autre idée a part le sav
salutations
Moi aussi je suis preneur de ton qtek. Je te propose 50 euros.
A bientôt