Compatibilité carte graphique
jackd92
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jackd92 Messages postés 9 Statut Membre -
jackd92 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je suis intéressé par le jeu FSX Professionnal et je voudrais savoir si ma carte grahique actuelle Nvidia Ge Force 530 (mise à jour) est capable de supportée ce type de jeu.
J'ai une configuration windows 7, système d'exploitation 64 bits avec processeur Intel Core i7- 2600 CPU@3.400Ghhz avec une RAM de 4.00 Go.
Merci de vos conseils
je suis intéressé par le jeu FSX Professionnal et je voudrais savoir si ma carte grahique actuelle Nvidia Ge Force 530 (mise à jour) est capable de supportée ce type de jeu.
J'ai une configuration windows 7, système d'exploitation 64 bits avec processeur Intel Core i7- 2600 CPU@3.400Ghhz avec une RAM de 4.00 Go.
Merci de vos conseils
A voir également:
- Compatibilité carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
Ne serait il pas plus simple que vous alliez sur la page officielle du jeu pour voir la configuration minimale qu'il vous faut? En tout cas ça me semble meilleur que de poser la question sur un forum où le but est de parler de création et retouche photo.
Merci pour votre réponse à ma question qui vous a fait perdre votre temps, mais mon niveau informatique est très faible et ma question toute bête était et est toujours:est-ce que ma carte graphique Nvidia Ge Force 530 (mise à jour) est capable de supportée ce jeu flight simulator X professional ?.
Les autres caractéristiques de mon PC sont dans les conditions requises surtout au niveau du GPU.
Merci
Les autres caractéristiques de mon PC sont dans les conditions requises surtout au niveau du GPU.
Merci