Réception courriel non destiné

PON48LANG50 -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de recevoir 2 réponses à des questions que je n'ai pas posé, et ce n'est pas la première fois. En effet, mon ancien pseudo était MIMOSA. Je l'ai changé car un autre utilisateur avait la même pseudo. Je ne comprends pas pourquoi je reçois les réponses à ses questions alors que nous ne devons pas avoir la même adresse.
Merci à vous de résoudre ce problème.

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour

CCM ne travaille pas sur des PSEUDO mais bien sur l'adresse email qui est soit mise dans votre profil sur ce forum, soit si vous n'êtes pas inscrit, à l'adresse email introduite lors de la participation ou la création d'un post SI on veut être notifié.

Tout cela est donc totalement manuel et volontaire et i n'y a donc rien à corriger.
A moins que quelqu'un s'amuse avec votre adresse Email que vous auriez posté partout en clair dans des posts. Mais là encore c'est votre problème pas celui de CCM.

Bav.

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vous êtes-vous désinscrit en tant que "Mimosa ?
0
PON48LANG50

Bonjour. Lors de mes premiers pas sur CCM je ne me suis pas inscrit comme membre. Je n'utilisais que mon pseudo MIMOSA et mon adresse mail, qui contrairement à ce que l'on peut supposé, n'a jamais été mentionné dans mes correspondances.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

" n'a jamais été mentionné dans mes correspondances."

Soit ici, soit ailleurs, la seule chose presque certaine est que votre adresse mail ne peut être venue "toute seule" dans le profil de "quelqu'un d'autre".
0