A voir également:
- Ecran noir
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
5 réponses
nins
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 19:59
5 nov. 2012 à 19:59
Essaie de brancher un ecran sur ton portable pour vérifier que ce n'est pas l'écran de ton ordi qui est HS.
Je ne pense pas que ce soit ta carte graphique qui est morte sinon tu n'entendrais même pas windows démarrer.
Si ce n'est pas le disque dur qui est HS, t'es données ne sont pas perdues.
Je ne pense pas que ce soit ta carte graphique qui est morte sinon tu n'entendrais même pas windows démarrer.
Si ce n'est pas le disque dur qui est HS, t'es données ne sont pas perdues.
Cela peut être la carte graphique (différence de la carte son !) as tu ouvert ton ordinateur pour voir si le problème ne se voit pas (court-circuit, poussiere ...)
Ca ne craint pas d'ouvrir son ordi (je le rappelle, je ne suis pas un pro). Est ce que le dépoussiérer peut parfois relancer les ordis?
Bon ben je viens de dépoussiérer avec l'aspi. Le ventilo ne voulait pas redémarrer mais j'ai relancé l'hélice et il reparti.
Sinon ça ne marche toujours pas.
Est il possible de connecter le disque dur ailleurs?
Merci pour vos réponses
Sinon ça ne marche toujours pas.
Est il possible de connecter le disque dur ailleurs?
Merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dépoussiérer un système peut parfois résoudre des problème (qui sont causés indirectement par la poussière)
Si ton ordinateur n'est plus sous garantie tu peut facilement le démonter ou demander a quelqu'un de plus expérimenter pour avoir un visu de l'intérieure.
Mais vu les symptômes que tu décris tout porte a croire que c'est la carte graphique qui est morte et le problème est quelle sont maintenant de plus en plus même toujours incorporées a la carte mère !
Si ton ordinateur n'est plus sous garantie tu peut facilement le démonter ou demander a quelqu'un de plus expérimenter pour avoir un visu de l'intérieure.
Mais vu les symptômes que tu décris tout porte a croire que c'est la carte graphique qui est morte et le problème est quelle sont maintenant de plus en plus même toujours incorporées a la carte mère !
5 nov. 2012 à 20:11