Je veux réutiliser mon espace d'un disque dur non allouée
Résolu
Noibs
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Je veux réutiliser mon espace d'un disque dur non allouée
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
5 réponses
Bonsoir...
Clic droit sur "ordinateur", gérer, gestion des disques, clic droit sur la partition non allouée, puis nouevelle partition, suite, suite...terminer...ça devrait faire !
Cdt,
@+
Clic droit sur "ordinateur", gérer, gestion des disques, clic droit sur la partition non allouée, puis nouevelle partition, suite, suite...terminer...ça devrait faire !
Cdt,
@+
Merci.
Quand je clic droit sur la partition non allouée, j'ai uniquement : "nouveau volume simple" c'est bon ça??
Quand je clic droit sur la partition non allouée, j'ai uniquement : "nouveau volume simple" c'est bon ça??
@poupougne13
Merci et pour le coupe j'ai formaté ce disque surlequel je voulais me débarraser de mes vieux trucs!
Merci beaucoup. You're the best!
Merci et pour le coupe j'ai formaté ce disque surlequel je voulais me débarraser de mes vieux trucs!
Merci beaucoup. You're the best!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ça peut aider: Gérer les partitions sous Windows
@ Noibs: la prochaine fois tu demandes AVANT de supprimer une partition système depuis le Dvd d'installation. Tu as eu de la chance de ne pas mettre ton Pc en panne.