Contrôle Parental Modern Warfare 3
atria02
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
atria02 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
atria02 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
J'ai un problème, je suis inscris sur le playstation network avec un compte à mon âge (15 ans) que j'ai liés à un compte principale à un âge de 20 ans (environ), j'ai désactivé le contrôle parental (que j'ai mis sur Non avec le compte principal et secondaire), j'ai autorisé le chat, mais voilà quand j'allume MW3 je ne peux pas joué en ligne, un message m'indique que je ne peux pas avec ce compte network à cause du contrôle parental (que j'ai désactivé je le rappelle).
Merci de m'aider si vous avez la réponse.
J'ai un problème, je suis inscris sur le playstation network avec un compte à mon âge (15 ans) que j'ai liés à un compte principale à un âge de 20 ans (environ), j'ai désactivé le contrôle parental (que j'ai mis sur Non avec le compte principal et secondaire), j'ai autorisé le chat, mais voilà quand j'allume MW3 je ne peux pas joué en ligne, un message m'indique que je ne peux pas avec ce compte network à cause du contrôle parental (que j'ai désactivé je le rappelle).
Merci de m'aider si vous avez la réponse.
A voir également:
- Contrôle Parental Modern Warfare 3
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
8 réponses
Salut ,
Regarde aussi dans les options de ta console : système ou sécurité selon la console .
Peut eux nous dire la console que tu as ?
En espérant déjà t'avoir aidé !
ax
Regarde aussi dans les options de ta console : système ou sécurité selon la console .
Peut eux nous dire la console que tu as ?
En espérant déjà t'avoir aidé !
ax
J'ai une Playstation 3.
J'ai été dans paramètres => Paramètres sécurité et j'ai mis non au contrôle parental. Sa ne marche quand même pas.
J'ai été dans paramètres => Paramètres sécurité et j'ai mis non au contrôle parental. Sa ne marche quand même pas.
As tu regarder dans ta boite mail , defois il demande un mail de confirmation , regarde dans les boites mails de TOUT tes comptes !
Merci d'avoir créé un compte secondaire Sony Entertainment Network afin d'accéder à PlayStation(R)Network
Vous trouverez une copie des informations relatives à votre inscription ci-dessous.
? --------------------------------------------------------------------------
Nom entier : ...
Adresse : ...
Lille, Nord 59000
ID de connexion :
ID en ligne : AtRiA_O3
--------------------------------------------------------------------------
Vous aurez besoin de saisir votre ID de connexion et mot de passe pour utiliser votre compte Sony Entertainment Network.
Pour consulter ou modifier vos informations d'inscription, connectez-vous à votre compte Sony Entertainment Network à partir d'un système PlayStation(R)3, un système PlayStation(R)Portable ou un système PlayStation(R)Vita, puis sélectionnez PlayStation(R)Network ou visitez https://id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/, puis connectez-vous à votre compte Sony Entertainment Network.
Si vous ne souhaitiez pas vous inscrire à ce service...
Vous recevez cet e-mail parce qu'un compte secondaire Sony Entertainment Network a été créé à partir de cette adresse e-mail. Si vous ne souhaitiez pas vous inscrire à ce service, contactez le service clientèle depuis le lien suivant : https://www.playstation.com/fr-fr/
? L'équipe de Sony Entertainment Network
Sony Network Entertainment Europe Limited
--------------------------------------------------------------------------
Pour plus d'informations sur nos conditions d'utilisation, nos politiques et les questions les plus fréquemment posées (FAQ), cliquez sur les liens ci-dessous :
Conditions d'utilisation et Accord utilisateur
https://www.playstation.com/en-us/network/legal/legal-pages/
FAQ et service clientèle
https://www.playstation.com/fr-fr/
Charte de confidentialité
https://www.playstation.com/en-us/network/legal/legal-pages/
Cet e-mail a été envoyé d'une adresse servant uniquement à l'envoi de messages. Veuillez ne pas répondre à cet e-mail. Si vous avez des questions, veuillez contacter le service clientèle depuis le lien suivant : https://www.playstation.com/fr-fr/
Voilà le mail que j'ai reçu sur ma boîte mail, mais il ne m'aide en rien à la désactivation du contrôle parental.
Vous trouverez une copie des informations relatives à votre inscription ci-dessous.
? --------------------------------------------------------------------------
Nom entier : ...
Adresse : ...
Lille, Nord 59000
ID de connexion :
ID en ligne : AtRiA_O3
--------------------------------------------------------------------------
Vous aurez besoin de saisir votre ID de connexion et mot de passe pour utiliser votre compte Sony Entertainment Network.
Pour consulter ou modifier vos informations d'inscription, connectez-vous à votre compte Sony Entertainment Network à partir d'un système PlayStation(R)3, un système PlayStation(R)Portable ou un système PlayStation(R)Vita, puis sélectionnez PlayStation(R)Network ou visitez https://id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/, puis connectez-vous à votre compte Sony Entertainment Network.
Si vous ne souhaitiez pas vous inscrire à ce service...
Vous recevez cet e-mail parce qu'un compte secondaire Sony Entertainment Network a été créé à partir de cette adresse e-mail. Si vous ne souhaitiez pas vous inscrire à ce service, contactez le service clientèle depuis le lien suivant : https://www.playstation.com/fr-fr/
? L'équipe de Sony Entertainment Network
Sony Network Entertainment Europe Limited
--------------------------------------------------------------------------
Pour plus d'informations sur nos conditions d'utilisation, nos politiques et les questions les plus fréquemment posées (FAQ), cliquez sur les liens ci-dessous :
Conditions d'utilisation et Accord utilisateur
https://www.playstation.com/en-us/network/legal/legal-pages/
FAQ et service clientèle
https://www.playstation.com/fr-fr/
Charte de confidentialité
https://www.playstation.com/en-us/network/legal/legal-pages/
Cet e-mail a été envoyé d'une adresse servant uniquement à l'envoi de messages. Veuillez ne pas répondre à cet e-mail. Si vous avez des questions, veuillez contacter le service clientèle depuis le lien suivant : https://www.playstation.com/fr-fr/
Voilà le mail que j'ai reçu sur ma boîte mail, mais il ne m'aide en rien à la désactivation du contrôle parental.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de lire ceci : Comme indiqué ci-dessus, les jeux disponibles sur le PlayStation®Store font l'objet d'une classification PEGI (à l'exception des cas où une autre échelle s'applique conformément à une loi). L'utilisation du contrôle parental vous permettra d'empêcher les enfants d'utiliser ou de visionner du contenu dont la classification d'âge est supérieure à leur âge, veillant ainsi à ce que les enfants ne voient pas de contenu jugé inapproprié par leurs parents ou tuteurs. La correspondance entre la classification et le niveau de contrôle parental pouvant être défini sur le système PSP(TM) ou PS3(TM) est la suivante :
-18 ans :NIVEAU DE CONTRÔLE PARENTAL 9
Cela veut donc dire qu'on doit mettre le contrôle parental au niveau 9 pour pouvoir joué au jeu de -18 ans ?
-18 ans :NIVEAU DE CONTRÔLE PARENTAL 9
Cela veut donc dire qu'on doit mettre le contrôle parental au niveau 9 pour pouvoir joué au jeu de -18 ans ?