Oublier le mot de passe du boot menu
joris26
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
likoumi Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
likoumi Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous ,voila j ai mon pc portable qui a 7 ans environ et mon disque dur et mort donc j en est acheter un vierge (160go) .met quand je vais pour mettre seven sur le disque dur vierge. (au démarrage)il me demande un mot de passe dans le Boot menu (mon pc et un Toshiba satellite) mot de passe que évidament je n est pas . quelqu'un pourrais m'aider s.v.p car je ne voudrai pas acheter une nouveau pc et je ne voudrai pas non plus passer par un informaticien. merci d'avance
A voir également:
- Oublier le mot de passe du boot menu
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
3 réponses
Salut,
Quelques recherches google qui ont durée au moins.. aller.. deux secondes j'ai trouver ceci : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
Quelques recherches google qui ont durée au moins.. aller.. deux secondes j'ai trouver ceci : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
aucun résulta j ai tester d'enlever la coque met impossible elle semble bien être accrocher j ai deviser les vise met impossible je préféré la laisser comme sa et ne rien casser . Et si je demande a un informaticien de me mettre seven quand je rallumerai mon pc il me demandera comme au première démarrage dans pas besoin de code bios . es-que j ai raison car je ne voudrai pas payer pour rien ????
Sinon ramène la dans une boutique informatique, en général tu peux toujours t'arranger si il n'arrive pas à régler le problème pour ne payer que la carte mère et le montage de celle-ci.
Peut-être arrivera t'il à régler le problème sans rien changer, dans une boutique normalement il à tout pour tester démonter et remonter sans aucun soucis.
Peut-être arrivera t'il à régler le problème sans rien changer, dans une boutique normalement il à tout pour tester démonter et remonter sans aucun soucis.