Faux contact (écran > ordi)
maxibueno
Messages postés
551
Statut
Membre
-
hiizur Messages postés 73 Statut Membre -
hiizur Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous fais part de mon problème :
j'ai acheté un ordinateur de gamer il y a maintenant 1an , j'ai jeté l'ancien ordi, mais j'ai gardé l'écran , j'ai du racheté une prise DVI , et j'ai gardé la meme prise d'alimentation.
Depuis 1mois, lorsque j'allume l'ordinateur, l'interrupteur (qui est sensé s'allumé en bleu) s'allume, s'éteint, s'allume, s'éteint, ect.. tout ça à intervalle de 3secondes. Je n'ai donc aucun affichage, j'ai essayé de débranché et reprise la prise DVI et la prise d'alimentation mais rien n'y fais.
Que faire ?
En vous remerciant.
Je vous fais part de mon problème :
j'ai acheté un ordinateur de gamer il y a maintenant 1an , j'ai jeté l'ancien ordi, mais j'ai gardé l'écran , j'ai du racheté une prise DVI , et j'ai gardé la meme prise d'alimentation.
Depuis 1mois, lorsque j'allume l'ordinateur, l'interrupteur (qui est sensé s'allumé en bleu) s'allume, s'éteint, s'allume, s'éteint, ect.. tout ça à intervalle de 3secondes. Je n'ai donc aucun affichage, j'ai essayé de débranché et reprise la prise DVI et la prise d'alimentation mais rien n'y fais.
Que faire ?
En vous remerciant.
A voir également:
- Faux contact (écran > ordi)
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
a tu essayer avec un adptateur dvi vers vga, ou alors est-tu brancher de ton ecran a ta carte graphique ou a ta carte mere ?
Je n'ai pas d'adaptateur dvi vers vga :/
Je ne sais pas :o j'ai mon écran branché vers ma tour c'est tout, comment vérifié si il est relié a ma CG ou CM ?
Je ne sais pas :o j'ai mon écran branché vers ma tour c'est tout, comment vérifié si il est relié a ma CG ou CM ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour savoir il faut regarder derriere le pc sans obligatoirement le demonter, est il relier sur le meme bloc que les usb et la prise reseau ou est il plus bas ?
moi actuellement je suis brancher sur un port dvi avec un adaptateur qui va en vga sur l'écran et pas de probleme, je pense que tu ferai mieu d'essayer, sinon, comme c'est l'écran de ton ancien pc, il été branché en vga ou en dvi?
regarde sur se sujet sa pourrait vous interesser
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2560031-probleme-connexion-en-dvi-avec-moniteur
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2560031-probleme-connexion-en-dvi-avec-moniteur