Ipod 4 32go impossible de lire vidéo rutube mixture ext

Fermé
Romainsqd Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 01:20
 Lxdu59 - 16 juin 2013 à 21:41
Bonjour, j'ai acquis un Ipod 4 32Go Blanc il y a quelque jours et j'aimerai pouvoir accéder a d'autre site de vidéo que Youtube Wat.TV et Dailymotion je voudrai avoir accès à Rutube pour les mangas en Vostfr , Mixturevidéo Purvidéo pour les filmes en streaming voilà répondez moi vite s'il-vous plait :/ si il y a un truc a télécharger ou autre chose est ce que vous avez le même problème ( j'ai essaié plusieurs moteur de recherche genre Opera Mobile ext et biensur safari) Et j'ai le même problème sur mon Portable le tout premier Galaxy google
A voir également:

2 réponses

DDdu73 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 2
9 nov. 2012 à 22:57
Normalement safari est capable d'ouvrir un lecteur avec un film a partir d'un lien de téléchargement.
0
J'ai exactement le même problème le lecteur a un / sur le play
Sa ne me le faisait pas avant cependant j'ai un compte mixture illimité et je ne peux pas lire de vidéo en streaming depuis mon iPhone 4 ><
0